GTAOnline C'était Mieux Avant (Vraiment)

Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Coucou

Dans GTAOnline aujourd'hui

-on est tous (99%) riche.
-il y a des fµcking mise a jour avec des Batteries de missile et des BTR.
-De l'armement militaire à portée de main.
-Des trucs incohérents (je vous laisse deviner quoi..)
-Des joueurs casse-cou!lle qui viennent te tuer sans raisons

-Bref..


Je faisais parti des 1ers à jouer en online,je me rappelais que je spammais le bouton "EnLigne" pour y accéder à l'heure du démarrage des serveurs.

-Avant,tu prenais du plaisir à faire les missions du jeu,t'étais content quand tu gagnais $1'000 par mission.

-On Spammais la course Vidange (Qui ne s'en rappelles pas ? :trollface: )

-On passais des heures à voler un avion de chasse à la base,juste pour montrer qu'on était des boss :cool:

-On était les rois du jeux quand on achetais une Adder...

J'ai plein d'autres souvenirs comme ça,je vais pas tous les citer.
à vous de nous faire part de VOS souvenirs sur l'ancien Online.

 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Ah, c'était la meilleur période pour moi la Old-Gen ( même si je suis encore jeune), la ou ont a tous commencé ( pour la plupart :trollface: ).

Les moment ou ont prenais tous une voiture volé dans la rue pour sauter le grillage de la base militaire, quand il y avait les tank qui nous défonçais, ont s'en foutait ont recommençais quand même jusque temps de prendre l'avion de chasse.
Notre premier voiture cher que l'ont a acheter, je me souviens que moi c'était la Vacca ^^
Les magasin que l'ont braquais tout le temps, pour gagner de l'argent.
Notre premier appartement acheter je me souviens j'était au anges (même si il était vide), avant j'avais un petit garage 2 places xD

Je pense que quasi tous nos bon souvenir sont tous les mêmes:hug:
 
D

deleted764555

wesh sa date sa mtn c'est trop cheaté avec leur voitures a 4mio et aprés ils se plaignent que les gens font des lobbys.......
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
Rien ne vous empêche de continuer à voler les avions de chasse si ça vous rend si nostalgiques... perso je m'amuse toujours autant.
 
Haut