Résolu [GTAO] Gros problème j'ai perdu tous mes véhicules Pégasus !!!!!!!! Aidez moi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'ai la flemme de tous ré-expliquer donc je copie le message que j'ai envoyer à l'assistance Rockstar en espérant avoir une réponse :( (Les trucks du genre "IMG_20140802_121556[1].jpg" sont des preuves que j'ai perdu mes véhicules Pégasus car j'ai joins des fichiers à mon message...
"
Bonjours,

J'ai été victime d'un problème il y a deux jours qui ma beaucoup déçu. Je m'explique, j'ai voulu appeler Pégasus pour me faire livrer un véhicule, le problème c'est que Pégasus ne répondait pas, il me disait :"Tous les opérateurs sont occupés". Je me suis dit :"un simple problème de connexion". Problème c'est que aujourd'hui (2 Août 2014) j'ai eu le même problème donc j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai testé de racheter un véhicule Pégasus pour voir si je ne les avais pas perdu (Car d'origine quand on veut acheter un véhicule déjà acheté, cela nous met "Échec de l'achat"). Le véhicule que j'ai acheté est le "Journey"( avant de tout perdre je l'avait déjà). J'ai mis des photos ("IMG_20140802_121949[1].jpg") de la preuve de l'achat. Et surprise quand j'ai appelé Pégasus il ont répondu mais je n'avais que le "Journey" dans la liste (Voir photo :"IMG_20140802_121556[1].jpg"). Pourtant avant la Mise à jour 1.09 je les avaient tous achetés grâce à l'argent donné accidentellement par un tricheur/moddeur (Je vous avait contacter pour ce problème). Avec cette argent je m'étais acheté tous les véhicules "Pégasus"(et après la Mise à jour 1.15 le "The liberator" Photo prise de moi à côté du Monster Truck visible sur le social club : "0_0.jpg"). C'est que après la Maintenance 1.09 que l’argent a été retiré de mon compte ce qui a rendu ces achats légaux. Bref, ce n'est pas le vrai problème. Désormais je n'ai plus de véhicule "Pégasus" ce qui veut dire que si je veux les acheté je vais être "ruiné". Ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus que le "Journey" mais dans mon profil GTA online il me dise qu'il me reste comme équipement "Bateaux, Avions, Hélicoptères et autres véhicule spéciaux" (voir photo :"IMG_20140802_120759[1].jpg") ce qui fait une preuve formelle que j'ai perdu mes véhicules "Pégasus". Je vous demande de régler ce problème le plus vite possible car sans ces véhicules je ne m'amuse plus comme avant et je suis surtout très déçu. J'espère que vous aller me les ré inclure dans la liste."

Quelqu’un a déjà eu ce problème ? dites le moi car la je suis dégoûté :(
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
T'es sur ps3 ta du croiser un kikoo moddeur.....Tu t'es fait troller.
Les kikoo font de la merde avec le modmenu.Leur but est de faire chier le plus de monde.
Je voit pas d'autre solution........

Perso j'ai jamais perdu de vehicule pegasus(ou autre).
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
J'espere pour toi que ton compte est clean a 100% Lvl et argent car ils vont scruter ton compte dans les moindres détails , j'ai fait appel une fois a l'assistance R* pour un problème en tant que mauvais joueur , cela m'a valu d'être placé en salon tricheur juste apres avoir raccroché ...
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'espere pour toi que ton compte est clean a 100% Lvl et argent car ils vont scruter ton compte dans les moindres détails , j'ai fait appel une fois a l'assistance R* pour un problème en tant que mauvais joueur , cela m'a valu d'être placé en salon tricheur juste apres avoir raccroché ...
J'ai fais beaucoup de glitch !! Avec les p*tes j'espère que je ne vais pas être ban ou autres :(
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
C'est un moddeurs tu penses ?? Sérieux??

C'est juste mon avis,c'est possible que ce soit autre chose.

Tu prends des risques,, moi c'etait a cause de l'argent alors que tout venait des défis de crew ... ce qui etait réglo :(

Perso j'ai jamais trouver les defis de crew REGLO mais je peut rien dire tous mon argent vient de la.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ben les defis de crew qu'il y avait au debut etais cheater a mort meme en faisant la course a pied tu etais sur de finir dans les temps( style 5 tours casier judiciaire a faire en moins de 7 ou 8 minutes rapporter 10 ou 20 millions).
C'est pas R* qui les a fait mais des hackeurs.......
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'ai vu d'autre mecs qui ont ce problème sur d'autres forums et certains ont été remboursés que de 2 millions de $ perso avec tout ce que j'ai acheté il faudrait qu'il me rembourse d'au moins 6 millions . Une question, j'avais acheté le liberator et il disparaît bientôt vous me conseillez racheter ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Si un moddeur et capable de te les enlever il doit bien pouvoir les remettre.
Mais j'ai dit c'est juste un avis,une idee c possible que le probleme soit autre part.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Si un moddeur et capable de te les enlever il doit bien pouvoir les remettre.
Mais j'ai dit c'est juste un avis,une idee c possible que le probleme soit autre part.
Oui... je suis dégoutté pas possible j'ai m^me plus envie de jouer à GTA :( Je suis sur que R* va me donner 3$ en croyant m'avoir remboursé...
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Je ne pense pas qu'un modder puisse interagir avec pegasus , dans la logique des chose les véhicule pegasus ne peuvent pas être vendu !
Donc soit ils on eu ton message d'avoir reçu de l'argent illégalement un peut tard et on retirer ceux que tu avais acheter avec , sois un problème de compte venant de Rockstar , le seul moyen ces de la jouer discret de trouver un modder qui te donne de l'argent de temps en temps pour que tu rachète tout tes véhicule , mais pas d'un seul coup sa serait trop griller !!
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je ne pense pas qu'un modder puisse interagir avec pegasus , dans la logique des chose les véhicule pegasus ne peuvent pas être vendu !
Donc soit ils on eu ton message d'avoir reçu de l'argent illégalement un peut tard et on retirer ceux que tu avais acheter avec , sois un problème de compte venant de Rockstar , le seul moyen ces de la jouer discret de trouver un modder qui te donne de l'argent de temps en temps pour que tu rachète tout tes véhicule , mais pas d'un seul coup sa serait trop griller !!
Bas mon pote avait acheter les véhicules pégasus avec de l'argent "salle" (donner avant la maintenance 1.09) et ils les a encore. Par exemple le liberator je l'ai acheter légalement et il s disparu :( 750 000 parti en fumée...
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Appel l'assistance si tu a déjà envoyer un mail , après si vraiment y'a besoin d'aide plus tard je pourrais t'aider en jeux et te passer un peut d'argent salle au fur et a mesure mais la j'ai plus internet !!
Mais a toi de la jouer discret après faut attendre comme ta envoyer un mail car ils vont surveiller donc ne fait rien d'illégal en attendant leur réponse !
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Appel l'assistance si tu a déjà envoyer un mail , après si vraiment y'a besoin d'aide plus tard je pourrais t'aider en jeux et te passer un peut d'argent salle au fur et a mesure mais la j'ai plus internet !!
Mais a toi de la jouer discret après faut attendre comme ta envoyer un mail car ils vont surveiller donc ne fait rien d'illégal en attendant leur réponse !
Merci de ta réponse si le mail ne suffit pas j'appellerais R* ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut