GTAO EVENT ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Salut à tout les membres de :RG:!

Je vous présentes un forum qui consiste à faire ou de participer à des événements sur Grand Theft Auto 5 nommé " "

C'est un petit forum qui est dans la communauté de GTAO France.

Sur ce forum, tout le monde se connait, et on est une grande famille, il y a toute l'actualité de GTA ou encore de Rockstar. Il y aussi des tutoriels au niveau des glitchs ou encore du hacking, des discutions, des jeux entre groupes, des aides, et il y a même un chat pour parler avec tout les membres du forum et encore pleins d'autre choses...

L'équipe est là pour vous, le forum est ouvert 24/24h et 7/7j. Il y a aussi des pronos pour les matchs de la
Coupe Du Monde!

Un forum simple, et très facile à se repérer, je vous conseils vraiment de vous y inscrire!

Et pour les fan des mods VodK, vous pouvez enfin trouver des personnes pour en faire facilement!

Il y a encore pleins de choses, je vous laisse découvrir... Bonne journée!
 
Dernière édition:

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut à tout les membres de :RG:!

Je vous présente un forum qui consiste à faire ou encore de participer à des événements sur Grand theft auto 5 nommé " "

C'est un petit forum qui est dans la communauté de GTAO France.

Sur ce forum, tout le monde se connait, et on est une grande famille, il y a toute l'actualité de GTA ou encore de Rockstar. Il y aussi des tutoriels au niveau des glitchs ou encore du hacking, des discutions, des jeux entre groupes, des aides, et il y a même un chat pour parler avec tout les membres du forum et encore pleins d'autre choses...

L'équipe est là pour vous, le forum est ouvert 24/24h et 7/7j. Il y a aussi des pronos pour les matchs de la
coupe du monde!

Un forum simple, et très facile à se repéré, je vous conseils vraiment de vous y inscrire!

Et pour les fan des mods VodK, vous pourriez enfin trouver des personnes pour en faire facilement!

Il y a encore pleins de choses, je vous laisse découvrir... Bonne journée!
mercii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut