Résolu GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !

Réactions
39
    Réponse de JérémyModding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
Bonjour j'ai acheter gta5 hier sur xbox one , je vien finir le prologue du mode histoire est quand je veut allez en ligne il me dise : Les services rockstar sont actuellement indisponible ... ( retourner a gta v )

Pourquoi?

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
L'état des serveurs est pourtant bon ,

cela doit peut être provenir de ta connexion, éteint et rallume ta box pour voir ? :mmh:

Ninoo19

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ninoo19 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Mon NAT est ouvert, et j'ai fait les nombreuses démarches que Rockstar à poster sur leurs sites
( )
Je suis aussi sur XO.

Si vous avez des nouvelles faites moi signe svp..

Merci d'avance :)

Réactions
13
    Réponse de endeVeR MaGiik Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
j'y ai joué il y a même pas 5 minute est j'ai pas eus ce probléme relance le jeux pour tester

Ninoo19

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ninoo19 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
j'y ai joué il y a même pas 5 minute est j'ai pas eus ce probléme relance le jeux pour tester
J'ai deja essayé .. éteindre rallumer et j'ai meme essayer avec le partage de connexion de mon téléphone mais rien n'y fait..

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
Cela doit provenir de rockstar même alors ;)

Ninoo19

Membre
Réactions
0
Cela doit provenir de rockstar même alors ;)
Bisarre .. Car je viens de regarder les serveurs sont actifs.. je verrais bien demain en tout cas merci pour vos réponses.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Ninoo19

Membre
Réactions
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
Oui merci juste pour info :

Le problème à était résolue, j'ai d'abord débrancher mon modem rebrancher, quitter l'appli GTA 5 sur la XO brancher mon cable ethernet pour que le NAT sois ouvert et cela à marcher merci à vous.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 SERVICE INDISPONIBLE sur xbox one !
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Discussions similaires

Haut Bas