Résolu Gta5 online La rafales de bannissement ( les règles )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
Salut à tous, comme pas mal d'entre vous ici j'ai été bannis des serveurs rockstar en ligne,
Un premier compte, où j'ai utilisé toutes les triches et glitch possible de façon excessive depuis le lancement du jeu, ce qui est normal qu'il était banni après leur fameuse vague de nettoyage ,
Un autre compte crée auparavant vieux de deux mois, vierge de triches, relancer le lendemain du bann du premier,
Où j'ai profité d'un lobby le belle compétence et un peu d'argent, banni aussi,
Et il y'a dix mins j'ai créer un nouveau compte, Nouvelle adresse nouvelle id en ligne...
Et passer le prologue du mode histoire,
Lors de ma toute première tentative de jouer en ligne( donc pas de personnage déjà existant)
J'ai le même message que pour les deux autres comme quoi je suis banni,
Alors qu'il n'y a rien à bannir parce que je n'existe pas encore....
J'ai bien évidemment envoyer la requête a rockstar en leur expliquant le mic mac^^
Chose que j'ai faite pour les deux premiers content mais je n'ai pas encore eu de réponse
Je pensais jusque-là que la règle principale du bannissement était l'argent frauduleux en tout genre,
Mais là j'avoue que je sèche...
Si quelqu'un est dans la même situation que moi, la été, ou alors peu m'aider, ou me diriger
J'en serais très reconnaissant,
Car pour l'instant quelque soit la façon, GTA on line est finie pour moi.
Je ne vois pas de quelle manière mais est-ce possible que ce soit ma Play, pas jailbreak ,pas dex..
Qui soit d'une façon ou d'une autre banni?
D'avance merci à tous
Peace everyone:)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
J espere juste que c est temporaire car pour le 1er perso ils devaient me deban le 2 février.


regarde tes mails t aura peut etre un new en disant pareille pour le 2ieme perso:mmh:

j espere pour toi ca va s arrangé que tu devra pas changé de ps3:déprimé: juste pour gta:déprimé:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Si vous êtes ban - ne vous inquiéter pas , rockstar ne bannira pas a vie , c est une histoire des 2 semaine . Mais après ne faite plus de betise . Si jamais vous êtes ban complet avec votre play , j ai une solution pour vous ! Passer la en dex , changer l adresse mac et changer sont eid ! Cela vous coûtera en général a maximum 100 euro tout comprit avec l envoie. Sur hack console , ou si vous habiter en belgique contacter moi !
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Si vous êtes ban - ne vous inquiéter pas , rockstar ne bannira pas a vie , c est une histoire des 2 semaine . Mais après ne faite plus de betise . Si jamais vous êtes ban complet avec votre play , j ai une solution pour vous ! Passer la en dex , changer l adresse mac et changer sont eid ! Cela vous coûtera en général a maximum 100 euro tout comprit avec l envoie. Sur hack console , ou si vous habiter en belgique contacter moi !
Oui j ai vue. 80€.
 

mugiwaraaa

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
2 341
r* a complétement péter les plombs je me suis fait ban mon 1er compte ok j'ai abusé comme tout le monde ici. J me suis fait un 2 eme compte j'y ai joué hier sans glitch sans hack et la à l'instant je peux plus y jouer je suis ban je comprend pas pourquoi
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Je ne suis pas sur de ce que tu raconte car exemple :
Si les chmite vien te soulever à 6h00 du mat ce n'es pas pour rien.

C obliger vous avez fais quelque chose /!\

Ou tu voi des serveur comme R* BAN des gens innocent ?
J'ai jamais vue un BAN console par erreur !
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Je ne suis pas sur de ce que tu raconte car exemple :
Si les chmite vien te soulever à 6h00 du mat ce n'es pas pour rien.

C obliger vous avez fais quelque chose /!\

Ou tu voi des serveur comme R* BAN des gens innocent ?
J'ai jamais vue un BAN console par erreur !
C est pas par erreur c est leur façon de nous punir pour les lobby meme si on refait un compte bloqué a chaque fois. Y a plus qua attendre le 2 fevrier pour ma part.
J avais qua etre moins gourmand. Lol
 

mugiwaraaa

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
2 341
Je ne suis pas sur de ce que tu raconte car exemple :
Si les chmite vien te soulever à 6h00 du mat ce n'es pas pour rien.

C obliger vous avez fais quelque chose /!\

Ou tu voi des serveur comme R* BAN des gens innocent ?
J'ai jamais vue un BAN console par erreur !

j'ai jamais dit que j'avais rien fais je veux bien comprendre le 1er ban mais le 2eme niveau 5 avec 20000$ c'est dur à avaler
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
C est pas par erreur c est leur façon de nous punir pour les lobby meme si on refait un compte bloqué a chaque fois. Y a plus qua attendre le 2 fevrier pour ma part.
J avais qua etre moins gourmand. Lol
Tkt je suis dans le même cas que toi.
Mais pour le moment je sur mon 2ème compte fais sous lobby en 1.05 LVL 993 & 270.
J'ai du Quad de la super motard.
Je vend des adder à tous va et pour le moment rien, j'en suis étonner !!
Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut