Résolu GTA5 : Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online [...]

Œ'

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
25
Réactions
16
Points
81
Salut tous le monde,

Voilà, quand je veux allez en ligne sur GTA5 sur PS3 CEX j'ai un message d'erreur.
' Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayez plus tard. '

ps : J'ai le ModMenu The Galerium Recovery 1.27 (je sais pas si sa peut gêner)

Si quelqu'un peut m'aidez svp? :D

Œ'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut tous le monde,

Voilà, quand je veux allez en ligne sur GTA5 sur PS3 CEX j'ai un message d'erreur.
' Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayez plus tard. '

ps : J'ai le ModMenu The Galerium Recovery 1.27 (je sais pas si sa peut gêner)

Si quelqu'un peut m'aidez svp? :D

Œ'
Bonjour,

Je te conseille d'installer cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/unread
Et de supprimer ton menu SPRX si tu en as un. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Faut faire des efforts Rwizz hop hop hop, on commence d'abord à lire avant d'écrire :trollface: il veut aller en online avec le menu, et de plus, j'ai déjà proposé l'Eboot d'eroo
Il suffit de prendre l'eboot ci-dessus et de renommer son SPRX en "GTA.sprx" mais beaucoup de personnes ont ce problème avec le Galerium donc le mieux est de le supprimer. ;)
Puis, le mieux pour utiliser un menu SPRX est de passer en DEX. :)
 
Haut