GTA V sur le PSN

Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Hello :tchuss:

Je viens de pré commander GTA V sur le PSN (FR) :bave:

Je viens vous avertir que le téléchargement pourra commencer le 13 septembre pour que ceux qui ont une connexion "merdique" puissent jouer le jour de sa sortie mais on ne pourra pas y jouer avant le 17 :pleure:

On le pré commandant j'ai aussi obtenu le dirigeable et un thème :$ que je pourrais télécharger le 17



Si vous avez des jeux sur le PSN (a un niveau égal ! Ne me proposez pas un camo ou dlc) contactez moi par MP pour voir ce que l'on peut faire ;-) Je rappelle que je n'ai pas le jeu encore je l'aurais le 17 !

Et j'obtiens aussi 75% de réduction sur tous les jeux Rockstar (ce qui est une sacré réduc) :neo:
Pour ceux que ça intéresse il vaut 69.99€ et pour le trouver il faut rechercher la lettre G sur le Playstation Store depuis la PS3

Voici mes précisions sur la version PSN
:bye:
J'ai des jeux qui peuvent t'intéresser on voit sa se soir :)
 

jumile1021

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
227
Réactions
64
Points
1 453
Toute facon je l'ai juste pré commander pour l'instant je ne l'ai pas réellement donc on attendra le 17 voir le 16
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
En CD t'as quoi de plus ? Rien ^^

Le jeu est pré téléchargé le 13, donc dès qu'il est dispo tu peux y jouer direct ^^

Pas besoin d'aller à Micromania, faire la queue etc
Imagine tu te fait hacker ton PSN ? plus de GTA V '-'
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Hello :tchuss:

Je viens de pré commander GTA V sur le PSN (FR) :bave:

Je viens vous avertir que le téléchargement pourra commencer le 13 septembre pour que ceux qui ont une connexion "merdique" puissent jouer le jour de sa sortie mais on ne pourra pas y jouer avant le 17 :pleure:

On le pré commandant j'ai aussi obtenu le dirigeable et un thème :$ que je pourrais télécharger le 17



Si vous avez des jeux sur le PSN (a un niveau égal ! Ne me proposez pas un camo ou dlc) contactez moi par MP pour voir ce que l'on peut faire ;-) Je rappelle que je n'ai pas le jeu encore je l'aurais le 17 !

Et j'obtiens aussi 75% de réduction sur tous les jeux Rockstar (ce qui est une sacré réduc) :neo:
Pour ceux que ça intéresse il vaut 69.99€ et pour le trouver il faut rechercher la lettre G sur le Playstation Store depuis la PS3

Voici mes précisions sur la version PSN
:bye:
Tu me le passe ? :blush:
 

vandeputte

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
95
Réactions
1
Points
101
jai gta v et fifa 13 sur 3 compte diffèrent je vais offrir a mon nouveaux clan sa fais 6 personne :)
 
Haut