GTA V - Stunt Montage "GADGET"

Le ? du ?

Contributeur
Réactions
1 386
    Réponse de Le ? du ? Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
De LOIN Le MEILLEUR Montage que j'ai jamais vu sur du STUNT !!!!!! GAGNE A TOI !!!!

Sinphax

Membre
Réactions
14
    Réponse de Sinphax Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Très beau montage, continu comme ça mec :D

Acklin

Contributeur
Réactions
392
    Réponse de Acklin Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Tu gère ;) :o

D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
3:02 le saut est parfait ! :tchuss:

TheModding

Membre
Réactions
29
    Réponse de TheModding Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
La Normandie et fière de toi @DENiiM !

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Enoorme, gros gg!

Haaris

King Of World
Contributeur
Réactions
279
    Réponse de Haaris Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
L'édit et juste :o

Et les stunt aussi :loving:

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
767
    Réponse de Azule Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Magnifique montage, on comprend pourquoi tu as mis autant de temps à le réaliser ! :o

BGK94FR

Contributeur
Réactions
737
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Woooh ! :D

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Je savais que tu avais du talent pour les montages mais là... BRAVO :love:

Pas besoin de m'abonner :p Je te suis depuis quelques semaines :)

@Louki Comment tu vas le pompier :trollface: ?

zFalcko_

Contributeur
Réactions
1 456
    Réponse de zFalcko_ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
J'ai adorer :ok:

D

delete49620

Réponse de delete49620 Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
pavé.avi j'ai pas regardé :hap:

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 184
    Réponse de Grégory Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Salut,

Magnifique, j'ai jamais (JAMAIS) vu une vidéo avec un tel montage travaillé, musique parfaite...
Bravo Deniim ;)

Speedster

Contributeur
Réactions
798
    Réponse de Speedster Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
J'etait a fond dedans :o
Je me suis abonné plus un like RG et YTB ;)

Masterinho.

Old RGFX
Contributeur
Réactions
270
    Réponse de Masterinho. Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Hello la compagnie !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter l'un de mes plus gros montage pour ne pas dire
MON PLUS GROS MONTAGE !
5 Mois que je le prépare, pour 3min30 de vidéo certes. Mais y'a énormément de taff derrière.

Sans compter le travail que vous ne verrez pas dans la vidéo, comme des galères que j'ai eu au niveau des enregistrement, des clips foiré ou endommagé, les problèmes de rendu..

Car mon Fichier final fessais 68 Go.
Et ont ne met pas 68 Go sur YouTube comme sa..

En tous cas, j'ai pris énormément de plaisir a REC tous ces clips, que ce sois tous seul ou avec
@Iventory et @Louki pour l'intro du début, je leurs remercie grandement, de bonne barre de fou rire !
Merci de leurs patience car je ne suis pas facile faut le dire :oui:

Grosse dédicasse a la RGTA et la iMoDz
Entre autres, @iMoDz | AwH @iMoDz | AlexS @iMoDz | Baptiste @iMoDz | KTC @iMoDz | GsRClans @iMoDz | AzR @iMoDz | Chris et tous les autres..
Ainsi que tous les Membres RGTA !

Bon visionnage, j'espère que vous apprécierez !
N'oubliez pas de regarder en 1080p !
Suite au problèmes de Rendu, j'ai perdu pas mal de qualité..
Je ne demande pas souvent voir Jamais, mais partagez la vidéo même a 1 ou 2 personnes, aimez, et abonnez vous, sa me ferais grand plaisir !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a tous ! :bye:
Excellent Montage rien a dire ! :o
Mais une petite question : pourrais-je reprendre la musique que tu a utiliser pour faire mon OCE s'il te plaît ? oui je te demande la question parce-que j'ai pas envie qu'on me cris ( Au plagiat gagaga ! ) ;)

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Excellent Montage rien a dire ! :o
Mais une petite question : pourrais-je reprendre la musique que tu a utiliser pour faire mon OCE s'il te plaît ? oui je te demande la question parce-que j'ai pas envie qu'on me cris ( Au plagiat gagaga ! ) ;)
C'est quoi le nom de ta chaîne ? :bzr:

iMoDz | AlexS

Contributeur
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Enorme :o

OHMYMODZ

Contributeur
Réactions
360
    Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
GG, un énorme travail :o

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Hello la compagnie !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter l'un de mes plus gros montage pour ne pas dire
MON PLUS GROS MONTAGE !
5 Mois que je le prépare, pour 3min30 de vidéo certes. Mais y'a énormément de taff derrière.

Sans compter le travail que vous ne verrez pas dans la vidéo, comme des galères que j'ai eu au niveau des enregistrement, des clips foiré ou endommagé, les problèmes de rendu..

Car mon Fichier final fessais 68 Go.
Et ont ne met pas 68 Go sur YouTube comme sa..

En tous cas, j'ai pris énormément de plaisir a REC tous ces clips, que ce sois tous seul ou avec
@Iventory et @Louki pour l'intro du début, je leurs remercie grandement, de bonne barre de fou rire !
Merci de leurs patience car je ne suis pas facile faut le dire :oui:

Grosse dédicasse a la RGTA et la iMoDz
Entre autres, @iMoDz | AwH @iMoDz | AlexS @iMoDz | Baptiste @iMoDz | KTC @iMoDz | GsRClans @iMoDz | AzR @iMoDz | Chris et tous les autres..
Ainsi que tous les Membres RGTA !

Bon visionnage, j'espère que vous apprécierez !
N'oubliez pas de regarder en 1080p !
Suite au problèmes de Rendu, j'ai perdu pas mal de qualité..
Je ne demande pas souvent voir Jamais, mais partagez la vidéo même a 1 ou 2 personnes, aimez, et abonnez vous, sa me ferais grand plaisir !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a tous ! :bye:
Très jolie montage GG !

Discussions similaires

Haut Bas