GTA V - Stunt Montage "GADGET"

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Comme je kiff ! GG à toi mec ! :love:
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Hello la compagnie !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter l'un de mes plus gros montage pour ne pas dire
MON PLUS GROS MONTAGE !
5 Mois que je le prépare, pour 3min30 de vidéo certes. Mais y'a énormément de taff derrière.

Sans compter le travail que vous ne verrez pas dans la vidéo, comme des galères que j'ai eu au niveau des enregistrement, des clips foiré ou endommagé, les problèmes de rendu..

Car mon Fichier final fessais 68 Go.
Et ont ne met pas 68 Go sur YouTube comme sa..

En tous cas, j'ai pris énormément de plaisir a REC tous ces clips, que ce sois tous seul ou avec
@Iventory et @Louki pour l'intro du début, je leurs remercie grandement, de bonne barre de fou rire !
Merci de leurs patience car je ne suis pas facile faut le dire :oui:

Grosse dédicasse a la RGTA et la iMoDz
Entre autres, @iMoDz | AwH @iMoDz | AlexS @iMoDz | Baptiste @iMoDz | KTC @iMoDz | GsRClans @iMoDz | AzR @iMoDz | Chris et tous les autres..
Ainsi que tous les Membres RGTA !

Bon visionnage, j'espère que vous apprécierez !
N'oubliez pas de regarder en 1080p !
Suite au problèmes de Rendu, j'ai perdu pas mal de qualité..
Je ne demande pas souvent voir Jamais, mais partagez la vidéo même a 1 ou 2 personnes, aimez, et abonnez vous, sa me ferais grand plaisir !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a tous ! :bye:
Super montage on ma pas vue te doubler au niveau du stunt au dessus de la fourière :mdr:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Excellent Montage rien a dire ! :o
Mais une petite question : pourrais-je reprendre la musique que tu a utiliser pour faire mon OCE s'il te plaît ? oui je te demande la question parce-que j'ai pas envie qu'on me cris ( Au plagiat gagaga ! ) ;)
Oui tu peut bien entendu ^^

Super montage on ma pas vue te doubler au niveau du stunt au dessus de la fourière :mdr:
Non j'ai coupé avant :trollface:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Like + abo l'intro de ta vidéo comment je kiff et les stunts sont pas mal aussi :)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Enorme travaille pour un super rendu, bien jouer ;)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Hello la compagnie !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter l'un de mes plus gros montage pour ne pas dire
MON PLUS GROS MONTAGE !
5 Mois que je le prépare, pour 3min30 de vidéo certes. Mais y'a énormément de taff derrière.

Sans compter le travail que vous ne verrez pas dans la vidéo, comme des galères que j'ai eu au niveau des enregistrement, des clips foiré ou endommagé, les problèmes de rendu..

Car mon Fichier final fessais 68 Go.
Et ont ne met pas 68 Go sur YouTube comme sa..

En tous cas, j'ai pris énormément de plaisir a REC tous ces clips, que ce sois tous seul ou avec
@Iventory et @Louki pour l'intro du début, je leurs remercie grandement, de bonne barre de fou rire !
Merci de leurs patience car je ne suis pas facile faut le dire :oui:

Grosse dédicasse a la RGTA et la iMoDz
Entre autres, @iMoDz | AwH @iMoDz | AlexS @iMoDz | Baptiste @iMoDz | KTC @iMoDz | GsRClans @iMoDz | AzR @iMoDz | Chris et tous les autres..
Ainsi que tous les Membres RGTA !

Bon visionnage, j'espère que vous apprécierez !
N'oubliez pas de regarder en 1080p !
Suite au problèmes de Rendu, j'ai perdu pas mal de qualité..
Je ne demande pas souvent voir Jamais, mais partagez la vidéo même a 1 ou 2 personnes, aimez, et abonnez vous, sa me ferais grand plaisir !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a tous ! :bye:
J adore, magnifique, c'est du beau boulot ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Toujours des frissons en regardant le montage ! :bave:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Les potes, celui qui trouve un moyen que je récupère la vidéo de ce montage (supprimé pour droit d'auteur) je lui offre vraiment une PS3 Jailbreak. Vraiment.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Les potes, celui qui trouve un moyen que je récupère la vidéo de ce montage (supprimé pour droit d'auteur) je lui offre vraiment une PS3 Jailbreak. Vraiment.
Ta contacté Youtube pour essayé de la récupérer ? D:
J'ai trouvé ceci, tu peux toujours essayer :
 
Haut