GTA V - Stunt Montage "GADGET"

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Hello la compagnie !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter l'un de mes plus gros montage pour ne pas dire
MON PLUS GROS MONTAGE !
5 Mois que je le prépare, pour 3min30 de vidéo certes. Mais y'a énormément de taff derrière.

Sans compter le travail que vous ne verrez pas dans la vidéo, comme des galères que j'ai eu au niveau des enregistrement, des clips foiré ou endommagé, les problèmes de rendu..

Car mon Fichier final fessais 68 Go.
Et ont ne met pas 68 Go sur YouTube comme sa..

En tous cas, j'ai pris énormément de plaisir a REC tous ces clips, que ce sois tous seul ou avec
@Iventory et @Louki pour l'intro du début, je leurs remercie grandement, de bonne barre de fou rire !
Merci de leurs patience car je ne suis pas facile faut le dire :oui:

Grosse dédicasse a la RGTA et la iMoDz
Entre autres, @iMoDz | AwH @iMoDz | AlexS @iMoDz | Baptiste @iMoDz | KTC @iMoDz | GsRClans @iMoDz | AzR @iMoDz | Chris et tous les autres..
Ainsi que tous les Membres RGTA !

Bon visionnage, j'espère que vous apprécierez !
N'oubliez pas de regarder en 1080p !
Suite au problèmes de Rendu, j'ai perdu pas mal de qualité..
Je ne demande pas souvent voir Jamais, mais partagez la vidéo même a 1 ou 2 personnes, aimez, et abonnez vous, sa me ferais grand plaisir !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a tous ! :bye:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
denim :d:

L'ancien2lacité

Contributeur
Réactions
239
    Réponse de L'ancien2lacité Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
noob

Leetsi

Contributeur
Réactions
181
    Réponse de Leetsi Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
waw gg je m'abonne dans la journée :)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Tu m'avait fait bavé sur Snap avec un preview mais là... :bave:

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
C'est juste ENORME ! Déjà faut les trouver les endroits sur GTA pour faire sa, puis après le travail derrière!
En tout cas je trouve sa très très beau.

Seul truc, dans le topic tu dis "5 mois de travail" et sur ta vidéo tu dis "3 mois de travail" ..

Sinon, juste SIIIIIIIIIICK :ok:

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Juste énorme gros ! :)

Pour info, ça c'est moi :trollface:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Partage nous un montage de slip :trollface:

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Enorme :d:

kenbest69

Membre
Réactions
8
    Réponse de kenbest69 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Moi qui suis FIFA je m'abonne, parce que j'ai adorer ton montage de 1, et de 2 tu a du passer un temps fou a réaliser toute ces figures folles :)

Si tu sait aller voir et me dire ce que tu pense de nos montages, vidéos ;)

U.Y.N 死

Graphiste.
Contributeur
Réactions
734
    Réponse de U.Y.N 死 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Super Beau :love:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Vivement mon deban de GTA :'(

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
856
    Réponse de iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Tu mérite largement ton pouce vert sur cette vidéo, qui moi je m'en rend compte, as du te prendre énormément de temps :ok:
GG a toi ;)

Kun PSC

Ancien rédacteur
Contributeur
Réactions
2 581
    Réponse de Kun PSC Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Super sympa ton montage :)

D

deleted368556

Réponse de deleted368556 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Go PlaycomedyClub, tu va être upload :D

Micou11

Je renais de mes cendres.
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
T'a pas réussi le stunt avec l'arbre et rouler sur l'immeuble ? :( @RGTA_BraiiN

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Parfait :bave:

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Excellent DENiiM, et je parle surtout du montage et de la musique choisi, Bravo.

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Enorme et la musique :bave:

D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GTA V - Stunt Montage "GADGET"
Bien joué les gars ses super dommage que j'ai vendue la ps3 :( et @DENiiM toujour du trap hein XD<3

Discussions similaires

Haut Bas