GTA V: Sortie en octobre 2012 Confirmé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
RGCoins
0

date-sortie-gta5-octobre-2012-gtav.jpg



En avril dernier, le CV un employé de RockStar suggérait que la date de sortie du très attendu «GTA 5» était programmée pour le mois d’octobre 2012. Aujourd’hui, c’est une fois de plus le CV d’un salarié de l’entreprise qui semble confirmer cette information.

Le fameux document (image ci-dessous) nous informe en effet que Jolyon Orme aurait travaillé sur la conception mais surtout et comme je vous l’indiquais en introduction de cet article, que ce cinquième volet de la franchise devrait sortir dans le courant du mois d’octobre prochain.
Qu’une information aussi sensible soit dévoilée par le CV d’un salarié de la société concernée par une rumeur est une chose et peut encore passer pour une faute de frappe. Il devient par contre difficile de douter de la véracité de cette information lorsque cette dernière est reprise par les CV de plusieurs personnes déclarant avoir travaillé sur le projet en question…

gta5-date-sortie-gtav-octobre-2012.jpg

gta_date_cv.jpg


Qu'en pensez vous? Rockstar n'as pas voulue donner son mot à propos de sa (refus de leurs part), et d'après les journalistes, les employés interwiew de Rockstar North était en stress.
J'en profite aussi pour vous dire qu'une nouvelle image à fait son apparition et des nouveautés également:
375611_378782618854238_765388887_n.jpg

-Apparemment il n'y aura qu'un seul personnage qui s'appellera Albert De Silva, un ancien membre d'une famille mafieuse de Vice City. Il à un fils Kevin De Silva
qui est un peu feignant et qui passe son temps sur Call of Duty et qui à des penchants racistes et qui est admiratif de son père.

-La ville de Los Santos sera cinq fois plus grande que celle de GTA IV.

-Vous aurez la possibilité de piloter plusieurs types d'avions tel que un chasseur de la 2nde Guerre Mondial ou encore des Jets Privés.

-Les policiers peuvent sortir des boucliers anti-émeutes et des flash-balls pendant leurs interventions.

-A partir de 4 étoiles , il y aura des appels radios qui seront lancés à votre encontre sur certaines stations.

-Vous pourrez vous servir de la radio pour suivre les informations trafic pour prendre les bonnes routes afin d'éviter les bouchons.

-Vous pourrez vendre de la drogue , des armes et des voitures.

-Le personnage pourra prendre de la drogue avec des effets impliqués , toutefois fumer du cannabis dans la rue provoquera un avis de recherche d'une étoile. (certaines infos était des rumeurs, qui sont maintenant toutes confirmés par Rockstar), vos avis? Pour moi c'est cool, j'aurais juste kiffer le rajout des clignotants qui ferait plus réaliste mais bon !

Cordialement,Diixi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut