GTA V : Rockstar va ralentir le rythme des mises à jour afin de préparer GTA 6 ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
1486422421-gtav.jpg

Salut à tous,

déjà 3 ans et demi que le jeu est sorti et Rockstar ne cesse d'apporter des nouveautés au fur et à mesure des mises à jour. Cependant, l'équipe Rockstar North va ralentir la cadence des prochaines à venir afin de se concentrer sur de meilleurs objectifs, comme le développement de Red Dead Redemption 2 ou GTA 6.

Nous avons plusieurs indices démontrant ceci. Tout d'abord, la communauté a d'ailleurs été très rapidement mise au courant à propos de cela, la fin du système des transferts de personnage est annoncée via un , cette nouvelle pas tant appréciée par les joueurs en général est surtout histoire de faire avancer plus rapidement les choses, de " lâcher du lest " sur les premières versions de GTA V qui se font vieilles.

1486422800-gtavs.jpg


Un blogueur du nom de Yann2295 nous a fait part d'une information plutôt intéressante : selon lui, Rockstar manquerait d'inspiration pour les futures mises à jour et nouveautés, ce qui causerait en grande partie le ralentissement de ces dernières. Par ailleurs, le DLC " Import / Export " dont on entend beaucoup parler serait le dernier du jeu à sortir.

Tout ceci nous laisse penser que les développeurs vont donc se concentrer sur d'autres projets captivants !

En parlant de projets captivants, notre fameux blogueur nous a délivré une autre pépite. Selon lui, le groupe de Rockstar North aurait divisé ses développeurs en 4 pôles différents répartis, chacun s'occupant d'un projet bien précis.

Le premier pôle va s'occuper de continuer les mises à jour de GTA V, trouver des nouveautés et des améliorations à faire, le deuxième se concentrerait lui sur le développement de Red Dead Redemption 2 et le troisième sur le prochain opus de la série GTA.
Le dernier pôle quant à lui, travaillerait sur un projet inconnu, qui n'a pas encore été dévoilé à l'heure actuelle. On peut donc espérer tout et n'importe quoi venant de Rockstar. Peut être un DLC d'un certain jeu, un lancement d'une licence exclusive ou encore une remasterisation.

1486423182-gtvv.jpg

Source : Begeek

Que peut bien nous préparer Rockstar ? Tout est une question de temps. En tout cas, connaissant le groupe, on peut s'attendre à quelque chose de palpitant ! Il faut prendre notre mal en patience pour le moment.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces petites nouvelles.

Bonne journée / soirée,

Ashuz SEC
 

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
Jolie avis reste à voir si cela reste vrai ou si le dlc import-export étais tellement gros qu'il leurs faut un peut de temps pour mettre en place un nouveau ou bien comme tu dis pour d'autres jeux
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Je rejoins le même avis, ils ont pendant 3 ans et demi continué à apporter des DLC gratuits, alors maintenant ils préfèrent très certainement ce concentré sur les futurs jeux phares de Rockstar !

Ils savent deja qu'en annonçant RDR 2 ils ont fait un buzz monstrueux sur la toile, alors ils vont tâcher de faire le maximum pour sortir un jeu magnifique
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je rejoins le même avis, ils ont pendant 3 ans et demi continué à apporter des DLC gratuits, alors maintenant ils préfèrent très certainement ce concentré sur les futurs jeux phares de Rockstar !

Ils savent deja qu'en annonçant RDR 2 ils ont fait un buzz monstrueux sur la toile, alors ils vont tâcher de faire le maximum pour sortir un jeu magnifique
C'est pas un studio différent pour RDR ? Un autre rockstar que celui de GTA ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Je pense qu'ils ont fais deja énormément pour ce jeu depuis la sortie du jeu sur PS3 depuis 2013, il faut passer a autre chose maintenant :bave:
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
Je pense qu'ils ont fais deja énormément pour ce jeu depuis la sortie du jeu sur PS3 depuis 2013, il faut passer a autre chose maintenant :bave:
Non non & non, on veut encore des DLC, le problème avec GTA5 on s'ennuient rapidement sans DLC;
 

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
N'importe quoi, qu'est ce que vous en savez?!? Ca y est les youtuber a balle 2 raconte d'la merde vous y croyez direct, ca fait golri ce fofo de daube avec des kikous qui poste n'importe quoi et tout le monde y crois.
Personnes ne croit à rien il a préciser que c'était sont avis à lui et nous, nous avons le nôtre donc calme toi merci.
 

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Personnellement j'attend toujours la sortie de Bully 2 parce que le premier vendait du rêve j'espère qu'il bosse sur celui ci.
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Liens sources:



En résumé:

Dans la foulée de sa conférence, Take-Two Interactive, l’éditeur -entre autres- de la série Grand Theft Auto, a publié un communiqué de presse annonçant ses résultats sur le troisième trimestre de l’année fiscale 2017 et des résultats prévisionnels sur le quatrième trimestre (qui se termine le 31 mars 2017).



Le chiffre le plus impressionnant de ce communiqué est très certainement celui du revenu net engrangé par Take-Two dans les 12 derniers mois grâce à GTA, qui est de 650 millions de dollars, dont 225 millions sur le seul 3e trimestre fiscal (qui s’est fini le 31 décembre 2016). Ce trimestre est également celui qui avait vu le record de connexions être battu.



L’éditeur annonce également un total de 75 millions de copies de GTA V écoulées depuis son lancement, la franchise GTA représentant au total 255 millions d’unités vendues.



Les microtransactions représentent 20% des revenus de l’éditeur, dont la plus importante part s’effectue sur GTA Online via l’achat de monnaie virtuelle (les fameuses Shark Cards).



Enfin, l’éditeur a également assuré que la sortie prochaine de Red Dead Redemption 2 n’entrerait pas en concurrence avec le développement des mises à jour sur GTA Online, reconnaissant même que l’ajout régulier de nouveaux contenus était un facteur déterminant pour garder la fidélité des joueurs.

Ce qui entre en total contradiction avec l'intitulé de ce topic si tu lis bien ce que dit Take-Two(l'éditeur de Rockstar) et qu'il y aura un flux de rajout sur GTA online, on n'a pas dit DLC mais ...........
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Merci de l'info, je rejoins l'avis des autres, c'est vrai qu'ils ont déjà assez fais de DLC pour GTA V il est maintenant temps de penser à des jeux futurs. :)
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Bon ok leurs DLC sont gratuit certes mais ca leurs permet de vendre leurs foutus cartes de GTA $$$

De 2 j'suis d'avis que GTA 6 sortira seulement sur la futur PS5, j'crois pas qu'ils sortent un RDR 2 et se foutent un nouveau GTA dans les jambes en meme temps ;)

De plus ce "YANN" supposément ancien employé de Rockstar cité dans pleins de vidéos et qui raconte des trucs... Vous croyez pas que R* lui aurais fait signer un contrat de confidentiellité avant de le le virer ou de son départ?

Beaucoup trop de rumeurs, vers diverses hypotheses...Ca reste mon avis mais GTA 5 est beaucoup trop payant et qui dis que RDR 2 aura autant de succes? On ne laisse pas tomber une aussi bonne vache a lait ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bon ok leurs DLC sont gratuit certes mais ca leurs permet de vendre leurs foutus cartes de GTA $$$

De 2 j'suis d'avis que GTA 6 sortira seulement sur la futur PS5, j'crois pas qu'ils sortent un RDR 2 et se foutent un nouveau GTA dans les jambes en meme temps ;)

De plus ce "YANN" supposément ancien employé de Rockstar cité dans pleins de vidéos et qui raconte des trucs... Vous croyez pas que R* lui aurais fait signer un contrat de confidentiellité avant de le le virer ou de son départ?

Beaucoup trop de rumeurs, vers diverses hypotheses...Ca reste mon avis mais GTA 5 est beaucoup trop payant et qui dis que RDR 2 aura autant de succes? On ne laisse pas tomber une aussi bonne vache a lait ;)
Surtout que pourquoi refaire un GTA quand celui qui est déjà là a une grande communauté encore
 
Haut