GTA V : Rockstar Games détaille les bonus des éditions spéciales et collectors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yk_Makkaveli

Banni
Inscription
8 Avril 2013
Messages
317
Réactions
57
Points
856
Le contenu des éditions spéciales (environ 80€) et collectors (environ 130€) avait été annoncé il y a plusieurs mois. Il semblerait que les stocks ne soient pas encore écoulés vu que Rockstar détaille les contenus digitaux présents. Il ne s’agit pas de contenu qui n’ait pas encore été annoncé, mais d’informations supplémentaires servant à éclaircir certains points :
Editions spéciales et collectors :

Armes supplémentaires : le pistolet .50 et le fusil à pompe bullpuppourront être personnalisées – avec des gadgets et une apparence propre – comme les autres armes. Sans oublier le marteau. On trouvera le tout dans les Ammu-Nation
Tenues, tatouages… supplémentaires : chaque personnage aura une tenue, un vêtement, un tatouage, une coupe de cheveux et une option de pilosité faciale supplémentaire. De plus, le joueur aura 20% de réduction dans ces boutiques.
Boost des capacités spéciales : les capacités spéciales se rechargent 25% plus rapidement.
Défis de vol acrobatique : dans cinq parcours, il faudra montrer ses talents de pilote pour s’en sortir. Les réussir augmentera le niveau de pilotage du personnage.

Edition collector uniquement :
Personnages classiques : Niko Bellic, mais aussi Claude Speed(protagoniste de GTA III) et Misty (personnage de GTA III) pourront servir de modèles de base pour l’apparence de son personnage dans GTA Online. Il sera possible des les modifier, ce ne sera qu’un modèle de base.
Garage et véhicules exclusifs : un garage supplémentaire pourra être acheté depuis l’internet du jeu. En solo, il sera déjà occupé par deux véhicules : le Hotknife (hotrod déjà apparu dans San Andreas) et la motoCarbon RS. En multijoueur, la Khamelion, voiture électrique haut de gamme, sera disponible. Cette voiture sera exclusive à GTA Online.

Bien entendu, le contenu physique supplémentaire (jaquette métallique, carte stylisée…) restent bien entendu dans ces éditions
icon_wink.gif


source:
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Je crois qu'il y a déjà eu un sujet sur sa mais j'ai plus le lien
 

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
La même impression que la personne au dessus de moi... Ou alors je l'ai vu sur d'autre site.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Merci pour l'info ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut