GTA V recrutement pc L'Agence Tous Risques Crew (ATRC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoUqUiiii

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
GTA V recrutement pc

Bonjour tout le monde,

L'Agence Tous Risques Crew (ATRC) recrute sur PC
Si vous aimez le FAIL, le FUN et surtout l'agence tous risques nous vous invitons a nous rejoindre.

Condition pour être recrutée :
-Tous les niveaux sont accepté
-être faire play (jouer team play en mission)
-ne pas rager
-avoir au moins 18 ans
-TS OBLIGATOIRE
-casque et micro obligatoire

Recrutement ouvert pour n'importe qui tant que toutes les conditions sont rempli

Il y aura possibilité de monter dans la hiérarchie si vous aidez au bon fonctionnement du crew

Si vous êtes intéressés rejoignez le ts : 91.121.210.26:4002 en demandant un recrutement auprés de MoUqUiiii ou d' asuryk85. ou en nous laissant un message directement sur le social club

Au plaisir de vous retrouver parmis nos rangs.

Romain (MoUqUiiii), créateur du crew ATRC
 
Dernière édition:

OaSi-I-StOrM

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
8
Réactions
2
Points
1 283
Bonjour, je suis actuellement intéressé pour la proposition !
Je remplis tout les critères. Id rockstar : Oasi-Storm
 

Nightprowl3r

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, votre Crew me parait intéressant, j'ai envoyé une requete d'ami à MoUqUiiii afin de pouvoir discuter au besoin.
 
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Hello à vous l'agence tous risques étant assez fan du film et de futé ^^ s'est votre crew qui m'as interpellé en premier ! :D
je me présente sam 23 ans bon geek d'ailleurs étudie en programmation informatique j'ai bien évidemment un micro/casque et je me sent aussi un peu seul a jouer sur gta. Mon gros kiff est surtout les courses comme ça vous êtes au courant mais bon je vais pas vous la faire longue si vous m'acceptez vous pourriez découvrir plein de chose intéressante (ou pas) sur moi-même :D
Mon id : Jimmylibilibob
 

Mr.WFFY

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, je t'ai envoyé un message directement sur le Rockstar SC, je t'ai ajouté aussi au cas ou. J'attend de tes nouvelles.
Ps : j'ai déjà tout dis dans mes messages sur le RSC et je remplis tes conditions de recrutement =)
Id : Mr.WFFY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut