Aide Gta v ps3 : Du grand n'importe quoi

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour,

Récemment j'ai fait du Gta avec des potes et on est tombé sur un gros kikoo moddeur
(ZIZI_QUI_PUE), deja quand tu vois le nom t'as une idée du personnage.
Et donc il insultait les gens de la session, tuait tout le monde, etc.

Pour essayer de résoudre le problème j'ai tenté de l'exclure avec mon sprx, en vain. Il n'apparaissait pas.
J'ai donc essayé de le saloper avec App II Intense, sauf qu'il apparassait comme Admin R*,
J'ai rien pu faire, le menu se fermait quand j'allait sur son nom.


En conclusion, je trouve que gta sur ps3 est devenu n'importe quoi, et j'espere que quelqu'un réussira a résoudre le problème au plus vite..
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour,

Récemment j'ai fait du Gta avec des potes et on est tombé sur un gros kikoo moddeur
(ZIZI_QUI_PUE), deja quand tu vois le nom t'as une idée du personnage.
Et donc il insultait les gens de la session, tuait tout le monde, etc.

Pour essayer de résoudre le problème j'ai tenté de l'exclure avec mon sprx, en vain. Il n'apparaissait pas.
J'ai donc essayé de le saloper avec App II Intense, sauf qu'il apparassait comme Admin R*,
J'ai rien pu faire, le menu se fermait quand j'allait sur son nom.


En conclusion, je trouve que gta sur ps3 est devenu n'importe quoi, et j'espere que quelqu'un réussira a résoudre le problème au plus vite..
GTA V PS3 = Moddeur, c’est pas nouveau quand tu vois un moddeur quitte la game, car j’ai l’impression que plus le temps passe plus il y a des moddeurs, après des fois y’a des moddeurs qui sont juste là pour s’amuser avec des potes, et d’autre plus méchant qui sont uniquement là pour tuer tout le monde et mettre le bordel dans la session c’est comme ça malheureusement
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Ce n'est pas d'aujourd'hui que GTA sur PS3 est devenu injouable. Les mecs ont des modes menus pour faire chié les gens qui veulent être tranquille. Malheureusement , les mongoles de moddeur qui y a actuellement n'est plus de l'ancienne génération.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour,

Récemment j'ai fait du Gta avec des potes et on est tombé sur un gros kikoo moddeur
(ZIZI_QUI_PUE), deja quand tu vois le nom t'as une idée du personnage.
Et donc il insultait les gens de la session, tuait tout le monde, etc.

Pour essayer de résoudre le problème j'ai tenté de l'exclure avec mon sprx, en vain. Il n'apparaissait pas.
J'ai donc essayé de le saloper avec App II Intense, sauf qu'il apparassait comme Admin R*,
J'ai rien pu faire, le menu se fermait quand j'allait sur son nom.


En conclusion, je trouve que gta sur ps3 est devenu n'importe quoi, et j'espere que quelqu'un réussira a résoudre le problème au plus vite..
Cela fait déjà un moment que le jeu est mort .
Passe sur ps4 ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Il faut les laisser jouer, change de session ou vas en "Session sur Invitation" pour jouer tranquillement avec tes potes, toute façon GTA5 PS3, il ne faut plus s'attendre à quelque chose, c'est devenu un nid à kikoo et moddeur en plus :/
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Ce que je comprends pas, c'est que je ne pouvais pas le jarter ni faire des trucs sur son perso. C'etait la première fois que je voyais ça, il n'apparaissait pas dans les menus.
Je sais pas si c'était une option d'un sprx, ou si le kikoo était "admin R", car anti-cheater le détectait comme Admin.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Ce que je comprends pas, c'est que je ne pouvais pas le jarter ni faire des trucs sur son perso. C'etait la première fois que je voyais ça, il n'apparaissait pas dans les menus.
Je sais pas si c'était une option d'un sprx, ou si le kikoo était "admin R", car anti-cheater le détectait comme Admin.

Certains SPRX ont de bonne protection contre les moddeurs ;).
 
Haut