Résolu GTA V ps3 bannissement après prise de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shopman

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
salut j'ai fait un lobby auprès d'un ami moddeur avec prise de compte (dblk lvl) , et son compte et sa play a été banni définitivement (ban CID) et malheureusement mon compte aussi qui été enregistrer sur sa ps3 en tant que compte secondaire mais moi j’ai pu créer un autre compte psn et jouer . mtn je me demande si je pourrais un jour rejouer sur mon ancien compte ou il a été ban définitivement ? . jai rien reçu dans ma boite mail et en mode histoire il n'y a rien d’écrit en bas a gauche . merci de m’éclairerais
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
salut j'ai fait un lobby auprès d'un ami moddeur avec prise de compte (dblk lvl) , et son compte et sa play a été banni définitivement (ban CID) et malheureusement mon compte aussi qui été enregistrer sur sa ps3 en tant que compte secondaire mais moi j’ai pu créer un autre compte psn et jouer . mtn je me demande si je pourrais un jour rejouer sur mon ancien compte ou il a été ban définitivement ? . jai rien reçu dans ma boite mail et en mode histoire il n'y a rien d’écrit en bas a gauche . merci de m’éclairerais

Oui, normalement c'est un bannissement de 15 jours pour le premier. Attention si tu refais, ça sera un ban 15 jours CID pour toi. Et en suite, banni définitivement des serveurs GTA Online.
Moi, j'ai jamais eu de souci. Il faut de préférence avoir un compte non-inscrit au SocialClub.
 

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
Déjà tu parle d’être banni sur GTA OnLine ou sur le PSN ? Si sur le PSN eux cherche pas a savoir ta hack tu prend un Perm direct sans pression au calme après si c'est sur GTA Online ça dépend si c'est la 1er fois que tu et ban avec ce compte la c'est que 2 semaine NORMALEMENT sur tout si tu as demander que les niveaux les compétence et le LS Custom et allez a la rigueur les tatouage même si c'est un peut inutile :trollface: et de l'argent ( 20 millions pas plus après c'est cramé et il reset ton compte en banque ) bah sa sera du 2 semaine NORMALEMENT ( chercher sur internet le numéro de R* en France tu les appelles et tu demande tu sera pas le 1er ni le dernier a le faire mdr [ bien évidement tu dit pas que ta fais un lobby et si il te le dise eux tu dit que tu savais pas que t'avais prêté ton compte a un amis :crazy: ] après si ton " amis " a qui tu a passer ton compte pour faire un lobby si il a fais autre chose sur ton compte ( Rpc / Handling Editor / Arme Editor / Garage Editor / Model Changer et aussi si il c'est amusé a mettre le foutoir en session et que tu t'est enfin il sait fais signalé par les autres joueurs ) sa sera un Perm tu pourra remercier ton pote LOL

ps : je parle en connaissance de cause je hack moi même sur GTA j'ai 2 compte ban Perm sur GTA ( il on etait ban 2 semaine puis 2 mois avant de prendre un Perm ) et quelque semaine après c'est même compte on était ban Perm sur le PSN et 1 mois ça a était mon Cid sa va vite les ban avec GTA mdr après j'ai mon compte actuel qui a était ban 1 fois pendant 2 semaine du coup maintenant j'essaye de faire attention car bon de 1 c'est chiant de recréer un compte a chaque fois et de 2 les Cid sa coûte cher a force :D

voila voila en espérant t'avoir aider coordialement ;) .
 
D

delete214168

salut j'ai fait un lobby auprès d'un ami moddeur avec prise de compte (dblk lvl) , et son compte et sa play a été banni définitivement (ban CID) et malheureusement mon compte aussi qui été enregistrer sur sa ps3 en tant que compte secondaire mais moi j’ai pu créer un autre compte psn et jouer . mtn je me demande si je pourrais un jour rejouer sur mon ancien compte ou il a été ban définitivement ? . jai rien reçu dans ma boite mail et en mode histoire il n'y a rien d’écrit en bas a gauche . merci de m’éclairerais
Salut, c'est normal que tu n'aies rien eu dans ta boîte email, mais désormais le compte et bien banni pour la vie, vu que c'est le cid de ça console, il n'utilisait pas un CID unique je pense, donc en "général" oui tout qui a été banni pour la vie, ensuite tu peux toujours re faire un lobby mais avec un lobbyman fiable, qui utilise des cids uniques :ok: mais attention les risques de bannissement son toujours présent pour n'importe quel lobby ^^ voilà
 

shopman

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
Merci pour tout vos réponse instructif :) ça ma aider.
je profite de l'occasion pour savoir si un jour on se fait ban de 15jours ou 1 mois Le cas échéant
si on change l'adresse Mac de la PS3 avec le CID avec un nouvel Compte PSN est ce qu'on peut rejouer ou faut attendre ^^
 
D

delete214168

Merci pour tout vos réponse instructif :) ça ma aider.
je profite de l'occasion pour savoir si un jour on se fait ban de 15jours ou 1 mois Le cas échéant
si on change l'adresse Mac de la PS3 avec le CID avec un nouvel Compte PSN est ce qu'on peut rejouer ou faut attendre ^^
Non, toi tu peux rien changer, sur les consoles normales tu ne peux rien changer (cid .. adresse mac..), toi tu es obligé de changer de compte simplement, ensuite les compte s'ils ont été banni, c'est pour la vie, :ok:
toi si tu crées un nouveau compte, oui tu peux re jouer vu que tu as une console normale ^^ ton ami lui il doit acheter un cid unique, pour re jouer, l'adresse Mac c'est inutile de la changer pour ton ami ^^ voilà tu as compris ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut