GTA V PC DATE/HEURE de libération sur Steam [LEAK]

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
Salut , actuellement vou

s savez que le jeu est en préchargement et meme si le téléchargement est finish il serra impossible d'y jouer car les exe sont crypté avec une clé etc...

En allant voir dans l'exe du jeu j'ai trouvé que la société qui a encrypter l'exe est Entrust et est crypter avec l'algorithme SHA1 et j'ai reussi a télécharger le certificat via le lien dans le copyright de l'exe et voilà que je trouve la date d'éxpiration du cértificat donc la date et l'heure de libération du jeu !

Avec le décalage horaire je vous laisse compter (heure NY)

1428493499-cergerhgrehapture.jpg
 
Dernière édition:

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Salut , actuellement vou
s savez que le jeu est en préchargement et meme si le téléchargement est finish il serra impossible d'y jouer car les exe sont crypté avec une clé etc...

En allant voir dans l'exe du jeu j'ai trouvé que la société qui a encrypter l'exe est Entrust et est crypter en SHA1 et j'ai reussi a télécharger le certificat via le lien dans le copyright de l'exe et voilà que je trouve la date d'éxpiration du cértificat donc la date et l'heure de libération du jeu !

:mdr::mdr:

1428493499-cergerhgrehapture.jpg
Tu peut pas trafiquer tous ça et débloquer l'activation du jeu afin d'y jouer dès aujourd'hui?? :cool:
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
Tu peut pas trafiquer tous ça et débloquer l'activation du jeu afin d'y jouer dès aujourd'hui?? :cool:

Ba faire un cr**k ... Ba en ce moment malheuresement trop occuper pour voir sa

Mais beaucoup de c**ckeurs doient certainement y travailler (Skidrow)
 
Haut