Aide GTA V Online freeze au chargement

NoaGamingFR

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je précise que je suis en jailbreak Overflow 4.85 CEX Cobra 8.01.

Je me permet de créer un sujet sur ce forum car j'ai un (petit gros soucis)

Donc je vous explique, j'ai joué il y a 2jours tout fonctionnait comme sur des roulettes, j'avais accès à l'online, mais lorsque j'ai voulu y jouer 3h après l'avoir fermé et avoir éteint la console j'ai voulu y rejouer mais.... Le mode histoire charge normalement mais le mode en ligne freeze pendant le chargement alors que je n'ai strictement rien fait, j'ai tenté de remettre la console à zéro via les options, reinstaller tout au propre, réinstaller gta v 2 fois et testé la reconstruction de la base de données de la ps3 via le recovery.

J'ai vraiment tout fait, recherches anglaises, françaises etc..


Merci à tous pour votre lecture et peut être à bientôt :)

PS: Je n'ai pas vu de règles pour cette catégorie donc veuillez m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal !

PS2/EDIT: J'ai réussi à me connecter avec un autre compte sur la play après 555 tentatives, donc ça signifie quoi ? C'est le compte qui est bug ? Une idée ?

PS3: Avant de pouvoir me déplacer j'ai eu un message sur l'écran qui me disait qu'ils avaient corrigé mon argent et lorsque j'ai spawn j'ai reçu un message de la banque me disant qu'ils avaient fait une erreur, au final j'ai plus de 2 000 000 000 gratuits ? wtf !​
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

NoaGamingFR

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Hello, merci pour ce changement alors mais sur les forums généralement c'est le contraire il faut un titre détaillé mais court, donc voilà la raison.

Merci bien :)
 

NoaGamingFR

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
as tu essayé d’autres eboots ?
Oui, et ça ne viens à priori pas de ça car fonctionnel avant et plus maintenant, je sais pas si tu a vu mes édits mais fonctionnel sur nouveau profil avec un autre compte.

(le compte n'est pas banni psn et c'est pas un soucis de profil, et je pense pas aussi gta aucun message ni mail donc..)
 

Ertivore

Membre
Inscription
27 Décembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je précise que je suis en jailbreak Overflow 4.85 CEX Cobra 8.01.

Je me permet de créer un sujet sur ce forum car j'ai un (petit gros soucis)

Donc je vous explique, j'ai joué il y a 2jours tout fonctionnait comme sur des roulettes, j'avais accès à l'online, mais lorsque j'ai voulu y jouer 3h après l'avoir fermé et avoir éteint la console j'ai voulu y rejouer mais.... Le mode histoire charge normalement mais le mode en ligne freeze pendant le chargement alors que je n'ai strictement rien fait, j'ai tenté de remettre la console à zéro via les options, reinstaller tout au propre, réinstaller gta v 2 fois et testé la reconstruction de la base de données de la ps3 via le recovery.

J'ai vraiment tout fait, recherches anglaises, françaises etc..


Merci à tous pour votre lecture et peut être à bientôt :)

PS: Je n'ai pas vu de règles pour cette catégorie donc veuillez m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal !

PS2/EDIT: J'ai réussi à me connecter avec un autre compte sur la play après 555 tentatives, donc ça signifie quoi ? C'est le compte qui est bug ? Une idée ?

PS3: Avant de pouvoir me déplacer j'ai eu un message sur l'écran qui me disait qu'ils avaient corrigé mon argent et lorsque j'ai spawn j'ai reçu un message de la banque me disant qu'ils avaient fait une erreur, au final j'ai plus de 2 000 000 000 gratuits ? wtf !​
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, bon je sais que ce topique date un peux mais tu peux m'expliquer comment tu a fait pour résoudre ton problème
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, bon je sais que ce topique date un peux mais tu peux m'expliquer comment tu a fait pour résoudre ton problème
Il ne c'est pas connecté au forum depuis le 6 Octobre 2019, à mon avis tu ne devrais pas t'attendre à une réponse de sa part... :rêve:
Comme l'a dit @Creeziiii | RG , tu as essayer de changer d'eboot ?
 
Haut