GTA V Online : 425 000 dollars offerts pour toute connexion aux services en ligne

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
BRVMXKk.jpg

Salut à tous,

court sujet aujourd'hui afin d'annoncer une grande nouvelle pour toute la communauté GTA V puisque Rockstar a décidé de gâter le porte-monnaie de chacun de ses joueurs en offrant une belle somme gratuitement tout simplement en cas de connexion aux services en ligne, soit GTA V Online.

En effet, il vous sera reversé exactement 425 000$ lors du mois de mai sur votre compte en banque ( du jeu bien entendu ) par Rockstar si vous vous connectez tout simplement à GTA V Online d'ici ce dimanche 30 avril, peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez que ce soit PS4, Xbox One ou même PC. Faites vite car dimanche il sera peut être déjà trop tard pour bénéficier de la promo.

Profitez-donc de cette offre chaleureuse surtout si vous êtes " dans le besoin ", c'est toujours ça de pris et ça peut dépanner si vous avez du mal à vous en sortir dans le mode multijoueur, il suffit juste de se connecter à GTA Online et vous recevrez 425 000$ durant le mois de mai.

Merci à @Praxis |ES qui a trouvé cette promo par le biais du deal crée sur Dealabs que vous pouvez retrouver en cliquant sur .

Bon jeu,

Ashuz SEC

 
Dernière édition:

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
Faudrais déjà savoir ce connecter, depuis le 24 l'accès à GTA online est impossible ( service social club indisponible) lors du lancement, même le site internet ne fonctionne plus !
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Genre la je me connecte avec mon xbox one et je gagne autant d'argent ?!
Pas possible
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Faudrais déjà savoir ce connecter, depuis le 24 l'accès à GTA online est impossible ( service social club indisponible) lors du lancement, même le site internet ne fonctionne plus !
vérifie tes paramètres réseaux ;)
Genre la je me connecte avec mon xbox one et je gagne autant d'argent ?!
Pas possible
c'est possible, c'est à l'occasion des nouvelles activités il me semble, tu recevras ce montant lors du mois de mai si tu te connectes d'ici dimanche
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
ahah ils font ça car le RP à vider les serveurs sur PC :mdr:
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Bien beau tout sa mais fraudrais déja qu'on arrive a se connecter depuis lundi pas moyens d'allez en ligne et le site du social club est hs xD
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
C'est sympa pour ceux qui on pas d'argent sur le jeu :rofl:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
BRVMXKk.jpg

Salut à tous,

court sujet aujourd'hui afin annoncer une grande nouvelle pour toute la communauté GTA V puisque Rockstar a décidé de gâter le porte-monnaie de chacun de ses joueurs en offrant une belle somme gratuitement tout simplement en cas de connexion aux services en ligne, soit GTA V Online.

En effet, il vous sera reversé exactement 425 000$ lors du mois de mai sur votre compte en banque ( du jeu bien entendu ) par Rockstar si vous vous connectez tout simplement à GTA V Online d'ici ce dimanche 30 avril, peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez que ce soit PS4, Xbox One ou même PC. Faites vite car dimanche il sera peut être déjà trop tard pour bénéficier de la promo.

Profitez-donc de cette offre chaleureuse surtout si vous êtes " dans le besoin ", c'est toujours ça de pris et ça peut dépanner si vous avez du mal à vous en sortir dans le mode multijoueur, il suffit juste de se connecter à GTA Online et vous recevrez 425 000$ durant le mois de mai.

Merci à @Praxis |ES qui a trouvé cette promo par le biais du deal crée sur Dealabs que vous pouvez retrouver en cliquant sur .

Bon jeu,

Ashuz SEC

Meme sur un new compte ca marche?
 
Haut