GTA V mode survie (zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
bonjour à tous,

j'ai une question ou on peut débattre aura-t-il un mode zombie sur GTA V

venant de rockstar j'espère car le jeu manque cruellement de chose, un mode zombie pourrait vraiment être fun surtout qu'actuellement c'est à la mode est tout le monde s'amuse

si jamais ce n'est pas le cas ce qui est fort dommage, je ne doute pas sur les talents de modeurs qui vont tout simplement en sortir, il y a juste à esperer c'est que ça arrive vite :)

et vous les amis vous en pensez quoi?
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
bonjour à tous,

j'ai une question ou on peut débattre aura-t-il un mode zombie sur GTA V

venant de rockstar j'espère car le jeu manque cruellement de chose, un mode zombie pourrait vraiment être fun surtout qu'actuellement c'est à la mode est tout le monde s'amuse

si jamais ce n'est pas le cas ce qui est fort dommage, je ne doute pas sur les talents de modeurs qui vont tout simplement en sortir, il y a juste à esperer c'est que ça arrive vite :)

et vous les amis vous en pensez quoi?
personnellement je vois pas se qu'un mode zombie viendrais faire dans GTA :rofl: le jeu est suffisemanrt excellent comme ca je trouve ;) le mode zombie serait de trop
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Moi je penserais plutôt à un mode Alien, pas un truc ou l'on dégomme que des aliens mais ou il y à une histoire de nouveaux mystères plein de trucs de nouveaux : véhicules, Quêtes, Interaction avec les aliens...

J'en bave :bave:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Moi je penserais plutôt à un mode Alien, pas un truc ou l'on dégomme que des aliens mais ou il y à une histoire de nouveaux mystères plein de trucs de nouveaux : véhicules, Quêtes, Interaction avec les aliens...

J'en bave :bave:
oui pas mal , surtout qu'il y a beaucoup d'easter egg d'alien dans se fabuleux GTA V ;)
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Si un jour un mod Zombie apparait sur Gta 5, je vais me poser plein de question.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Bah moi je trouve sa intéréssant un mod zombie ou alors un dlc comme Red dead redemption Undead nightmare qui est un remake du 1er avec un mode zombie beaucoup plus attrayant et plus intéréssant que le 1 pour ma part sa nous ferait un jeux style dead rising 3 mais sur GTA V
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
bonjour à tous,

j'ai une question ou on peut débattre aura-t-il un mode zombie sur GTA V

venant de rockstar j'espère car le jeu manque cruellement de chose, un mode zombie pourrait vraiment être fun surtout qu'actuellement c'est à la mode est tout le monde s'amuse

si jamais ce n'est pas le cas ce qui est fort dommage, je ne doute pas sur les talents de modeurs qui vont tout simplement en sortir, il y a juste à esperer c'est que ça arrive vite :)

et vous les amis vous en pensez quoi?
ce mod et deja dispo pour les xbox360 craker
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut