PS4/Xbox ONE GTA V mode survie (zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Contributeur
Réactions
119
    Réponse de John-hawkyns Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
bonjour à tous,

j'ai une question ou on peut débattre aura-t-il un mode zombie sur GTA V

venant de rockstar j'espère car le jeu manque cruellement de chose, un mode zombie pourrait vraiment être fun surtout qu'actuellement c'est à la mode est tout le monde s'amuse

si jamais ce n'est pas le cas ce qui est fort dommage, je ne doute pas sur les talents de modeurs qui vont tout simplement en sortir, il y a juste à esperer c'est que ça arrive vite :)

et vous les amis vous en pensez quoi?

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
bonjour à tous,

venant de rockstar j'espère car le jeu manque cruellement de chose, un mode zombie pourrait vraiment être fun surtout qu'actuellement c'est à la mode est tout le monde s'amuse

si jamais ce n'est pas le cas ce qui est fort dommage, je ne doute pas sur les talents de modeurs qui vont tout simplement en sortir, il y a juste à esperer c'est que ça arrive vite :)

personnellement je vois pas se qu'un mode zombie viendrais faire dans GTA :rofl: le jeu est suffisemanrt excellent comme ca je trouve ;) le mode zombie serait de trop

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
Moi je penserais plutôt à un mode Alien, pas un truc ou l'on dégomme que des aliens mais ou il y à une histoire de nouveaux mystères plein de trucs de nouveaux : véhicules, Quêtes, Interaction avec les aliens...

J'en bave :bave:

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
Moi je penserais plutôt à un mode Alien, pas un truc ou l'on dégomme que des aliens mais ou il y à une histoire de nouveaux mystères plein de trucs de nouveaux : véhicules, Quêtes, Interaction avec les aliens...

J'en bave :bave:
oui pas mal , surtout qu'il y a beaucoup d'easter egg d'alien dans se fabuleux GTA V ;)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
Si un jour un mod Zombie apparait sur Gta 5, je vais me poser plein de question.

zakS2000

Membre
Réactions
195
    Réponse de zakS2000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
Bah moi je trouve sa intéréssant un mod zombie ou alors un dlc comme Red dead redemption Undead nightmare qui est un remake du 1er avec un mode zombie beaucoup plus attrayant et plus intéréssant que le 1 pour ma part sa nous ferait un jeux style dead rising 3 mais sur GTA V

John-hawkyns

Contributeur
Réactions
119
    Réponse de John-hawkyns Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
un mode alien serait aussi amusant

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
    Réponse de joshua57100 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
bonjour à tous,

ce mod et deja dispo pour les xbox360 craker

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
M'ouais... A voir. :d:

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
Pourquoi PS4/XBOX ONE ??

zakS2000

Membre
Réactions
195
    Réponse de zakS2000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V mode survie (zombie)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas