Résolu GTA V - MAJ 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

• Netoil

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
79
Réactions
6
Points
5 088
Bonsoir,

J'ai vue qu'il y a eu la mise à jours 1.15 mais je ne l'ai pas encore faite car je voit beaucoup de "Big Money patchée" et moi j'ai fait lobby Big Money & Level.

Si je me connecte et que je fasse la mise à jours y'a-t-il des risques que mon comptes soit ban ou reset? même si je ne joue qu'en partie solo.

Merci d'avance.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonsoir,

J'ai vue qu'il y a eu la mise à jours 1.15 mais je ne l'ai pas encore faite car je voit beaucoup de "Big Money patchée" et moi j'ai fait lobby Big Money & Level.

Si je me connecte et que je fasse la mise à jours y'a-t-il des risques que mon comptes soit ban ou reset? même si je ne joue qu'en partie solo.

Merci d'avance.
De toute façon si tu veux jouer en ligne ta pas le choix de faire la MAJ...
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonsoir,

J'ai vue qu'il y a eu la mise à jours 1.15 mais je ne l'ai pas encore faite car je voit beaucoup de "Big Money patchée" et moi j'ai fait lobby Big Money & Level.

Si je me connecte et que je fasse la mise à jours y'a-t-il des risques que mon comptes soit ban ou reset? même si je ne joue qu'en partie solo.

Merci d'avance.
comme de gagner au loto
si tu passes tant mieux
aussi tout depend de ton big money si c est des milliards tu augmente le risque
 

bigbossone

Premium
Inscription
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
256
un peu dommage de prendre ce risque de big money franchement tous cette argent ne sert quasiment pas pour le jeu moi depuis le debut du jeu tourne avec environ 20 millions est c deja trop !! mais j'achete tous ce que je veux appart voiture arme munition ls custom tous les jours est de temps en temps un petit glich money pour maintenir mes depenses :) dommage de prendre le risque de ce faire bann ou pire
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
un peu dommage de prendre ce risque de big money franchement tous cette argent ne sert quasiment pas pour le jeu moi depuis le debut du jeu tourne avec environ 20 millions est c deja trop !! mais j'achete tous ce que je veux appart voiture arme munition ls custom tous les jours est de temps en temps un petit glich money pour maintenir mes depenses :) dommage de prendre le risque de ce faire bann ou pire
Oui, on, mais plus heureux d'avoirs des milliards sur son compte que 100 000 mille dollars On connaît les risques
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut