GTA V & LSPDFR - La nouvelle réalitée de RP

D

deleted874254

124399

Bonjour cher communauté de RG :p ,
aujourd'hui je souhaite vous informer sur le mode de jeu LSPDFR qui est disponible pour GTA V PC.

Qu'est ce qu'est LSPDFR? ?
C'est un mode que vous pouvez installer gratuitement sur Grand Theft Auto, qui vous permet de vous mettre dans le rôle d'un policier. Vous débuterez vôtre quart de travail dans n'importes quels postes de police de Los Santos. Vous pourrez choisir la voiture d'ont vous désirez, ainsi que l'uniforme. Dès votre sortie du commissariat, vous serez disponible pour recevoir des appels.
Au cours de votre patrouille vous devrez:
  • Intercepter des automobilistes
  • Effectuer une recherche par prénom ou numéro de licence.
  • Répondre à des incidents de la route
  • Effectuer des arrestations
  • Employer la force nécessaire
  • Ect..
Vous allez effectuer le travail similaire d'un agent de la paix. Il faut être prêt à n'importe quel moment, les concepteurs de ce mode nous réservent de belles surprises. Suivant le mode LSPDFR, vous pourrez ajouter différents scripts au jeu. Par exemple, vous pourrez ajouter des scénarios (Poursuites, vol de véhicule, ect..), vous pourrez également installer un radar pour capter la vitesse des automobilistes.Vous le retrouverez dans la roue pour sélectionner votre arme.
5a8ce1c55dabb_GrandTheftAutoVScreenshot2018_02.20-21_36_13_72.png.f5ab434fafc0c818fa952d2e423868f7.png

Un autre truc assez cool, vous pourrez installer différentes voitures de police que ce sois des voitures de la gendarmerie, ou de la police des États-Unis vous aurez un vaste choix sur le site de .

Mon avis face à ce mode ! ?
Honnêtement, je trouve le mode assez sympas. C'est assez hilarant parfois. Je trouve que c'est assez réaliste, par compte il pourrait y avoir différentes corrections au niveau du mode. Par exemple, à certains moments, tu dois te rendre sur les lieux d'un incident de la route, lorsque tu active les gyrophares, ce n'est pas tout les gens qui se pousse du chemin, il y à parfois quelques imbéciles qui te bloque. En général je trouve le mode assez complet et réaliste. Vous avez la possibilité de faire beaucoup de choses et surtout que vous n'avez plus d'étoiles lorsque vous faites feu sur un individu. :p

Je vous laisse sur un petit gameplay du mode LSPDFR,
À la prochaine ! :)

@TheDoze

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Pour reprendre ton avis avec les "gyrophares"
En fait c'est assez "réaliste", activer le 2 tons n'est pas forcément plus simple par la suite sur la route :trollface:
 
Haut