GTA V - Les Vagos sont de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Les Vagos, c'est quoi ?

Les Vagos, en version longue les Los Santos Vagos, sont un gang mexicain opérant à dans Grand Theft Auto : San Andreas ( + GTA V avec cette preuve ! )

Les Vagos sont reconnus comme étant l'un des gangs les plus violents de tout San Andreas. Ils sont prédominants du côté Est de la ville de Los Santos. Ils sont les rivaux des et des Familles de Groove Street.

A l'image de leurs bandanas, la couleur officielle des Vagos est le jaune

Les Vagos sont de retour !

La réponse est dans cette image

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1376407221-225.jpg


Bon, tu ne vois pas clair ?

VagosInGTAV.jpg


Voilà, je pense qu'on à confirmation.​
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
C'est bon sa! CEUX QUI SONT INTERESSER POUR ENTRER DANS MA TEAM GTA V MP MOI!
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Oh excellent, sa promet des batailles epiques en gang a l'amciennz comme sur gta S.A <3
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Je geekais comme un porc sur GTA S.A sur PS2

Nostalgie!
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
oui c'est ce que je dis ça veut rien dire.
Ben si tu le dit, on verras bien, c'est un tag Vagos, tu crois que Rockstar l'aurais mit pour décorer comme sa ? Non c'est juste car un membre Vagos est venu le taguer In Game dans l'histoire du jeux, c'est tout !
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
ils sont aussi très dangereux dans la vraie vie ça r'ajoute du réaliste merci :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bon sur SA on peut pas dire qu'il soient tres dangereux ( vue l'IA de SA) mais bon sur GTA V c'est sur qu'il seront plus denagereux (enfin j'espere)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ouais, fin les vagos c'est surtout des mecs ( dans San Andreas ) Qui porte que des bandanas, ce que tu as montré avec la photo, c'est le chef des Los Varios Aztecas, un gang latino allié à Groove, pas vagos



Voilà les vagos ( Serveur RP que je connais pas, c'est un brawl, combat que à la batte, pour montré qui est le plus fort )
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Ah bonne nouvelle, c'est assez marrant de tombé sur eux sur SA ^^
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Bon sur SA on peut pas dire qu'il soient tres dangereux ( vue l'IA de SA) mais bon sur GTA V c'est sur qu'il seront plus denagereux (enfin j'espere)

Les vagos pas dangereux ? Ta déjà joué à San andreas PC ? (Multijoueur RP je parle) ?

Et sa serais cool de pouvoir faire des alliances même si on est ennemies depuis le début avec eux. (GROOVE / VAGOS ).
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Les vagos pas dangereux ? Ta déjà joué à San andreas PC ? (Multijoueur RP je parle) ?

Et sa serais cool de pouvoir faire des alliances même si on est ennemies depuis le début avec eux. (GROOVE / VAGOS ).
J'ai jouer a la version PS2 et xbox 360 parce que mon pc n'est pas asser puissant pour GTA SA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut