GTA V Hanlding Editor (drift, wheeling, vitesse)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Salut à tous,
Aujourd'hui je vous retrouve pour le partage d'un logiciel créé par NayJames123 et UEF: GTA V Handling Editor.
Ce logiciel permet de modifier la manipulation des voitures (dérive, drift, vitesse, wheeling, hydraulique, volant, etc...) en modifiant le fichier hanlding.dat.
Bien sûre, ce logiciel est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.


1382889166-h.png


Le fichier handling.dat se trouve dans le common.rpf, pour pouvoir l'extraire, vous aurais besoin du logiciel Liberty V:

Téléchargement :



Scan :
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous retrouve pour le partage d'un logiciel créé par NayJames123 et UEF: GTA V Handling Editor.
Ce logiciel permet de modifier la manipulation des voitures (dérive, drift, vitesse, wheeling, hydraulique, volant, etc...) en modifiant le fichier hanlding.dat.
Bien sûre, ce logiciel est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.
1382889166-h.png


Le fichier handling.dat se trouve dans le common.rpf, pour pouvoir l'extraire, vous aurais besoin du logiciel Liberty V:
Téléchargement :



Scan :


Topic deja poster par Malbo je signale :modo: tres beau copier coller.
Lien du poste :) http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-hanlding-editor-drift-wheeling-vitesse.214570/
 
D

deleted34147

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut