Résolu GTA V - Gros problème MAJ 1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugoenrage

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut à tous c'est mon premier post soyez indulgent au cas où je ne m'y prendrais pas correctement ... Bref j'ai un gros soucis au lancement de GTA, je lance le jeu (déjà en 1.26 depuis sa sortie) et ils me demandent de faire la MAJ 1.26 alors est-ce que c'est une maj dlc ou pour l'approche de Noel j'en ai aucune idée mais le problème n'est pas là car au moment de la lancer j’atteins les 100% du premier chargement parmi les 21 autres et un message apparaît "Une version plus récente est déjà installée. Il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci.". Je peux jouer en solo mais impossible d'aller en Online étant donné qu'il me faut la MAJ et qu'ils me le demandent à chaque fois que j'essaie de me co :(
Aidez moi svp et merci de me répondre rapidement :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous c'est mon premier post soyez indulgent au cas où je ne m'y prendrais pas correctement ... Bref j'ai un gros soucis au lancement de GTA, je lance le jeu (déjà en 1.26 depuis sa sortie) et ils me demandent de faire la MAJ 1.26 alors est-ce que c'est une maj dlc ou pour l'approche de Noel j'en ai aucune idée mais le problème n'est pas là car au moment de la lancer j’atteins les 100% du premier chargement parmi les 21 autres et un message apparaît "Une version plus récente est déjà installée. Il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci.". Je peux jouer en solo mais impossible d'aller en Online étant donné qu'il me faut la MAJ et qu'ils me le demandent à chaque fois que j'essaie de me co :(
Aidez moi svp et merci de me répondre rapidement :/
Salut, as-tu essayer de réinstaller ton jeu directement ? essaye donc ^^ comme ça tu repart de zéro
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Euh ca me paraît pas mal comme idée mais je ne sais pas du tout comment faire ca ne fait pas longtemps que je suis sur ps3 ^^
Tu as quoi comme console ? une jailbreak logiquement ? sinon as-tu essayer de réinstaller tout simplement les fichiers de mise à jour ? tu vas dans utilitaire des données de jeu , puis tu supprimes ce qui est en rapport avec gta, puis tu relance ton jeu, cela va faire les mise à jour automatiquement, tiens moi au courant ;)
 
Inscription
9 Août 2012
Messages
441
Réactions
144
Points
7 393
Je sais sa me l'ai arrivé tu va procéder comme ceci :
-Desinstalle toutes les Majs GTA V BLES / BLUS
-Tu prend sa et tu installe tout depuis -> 1.06 - 1.26
  • https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
 

hugoenrage

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Merci de vos réponses j´ai supp les données en rapport avec gta j'ai relancer le jeu et ils m'ont demander de faire la 1.26 donc je la fait et arriver à la fin du premier chargement le problème persiste et toujours ce message d'erreur je vais essayer en pkg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut