[GTA V] Êtes-vous du même avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

gta-5-banniere-news.png


La MAP :

Elle est tellement énorme (6 jours pour la visiter entièrement.) que c'est TROP !
On retrouvera Jamais les endroits que l'on adore. Afin de se rendre à des endroits, sa prendra du temps.
Quand on voudras allez et revenir à un endroit, on perdra du temps sur la route.
On va devoir tout retenir etc...

Les Actions :

On pourra faire tellement de choses, que on ne saura même pas quoi faire.
On va s'embrouiller à se demander se que l'on fait etc...
On va tout le temps vouloir améliorer nos voitures etc... mais aussi visiter etc...
Donc à force, on en viendra à ne plus savoir quoi faire, car on aura envie de tout faire directement.

Donc à la fois c'est énorme car sa va être MAGNIFIQUE.
Mais à la fois sa va être TROP, et sa va nous embrouiller.


Êtes-vous du même avis ?
 

B2O | Kopp92i

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
482
Réactions
139
Points
3 953
Bah je prefere une surface large , qu'une petite map ou tu fais le tour en 2 j , et la sa va vraiment te souler !!!
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Je suis du même avis que @Kopp92i

Tu sais, c'est sur que les premiers mois tout le monde va vouloir personnaliser sa voiture, acheter, visiter

Mais a force, le jeu va se faire, les guerres entre Crews commenceront etc..
Au debut sa ne va pas etre facile pour se reperer sur la Map etc.. Mais a force on s'y habitura, c'est un peu comme sur GTA IV
Au debut faut pas se le cacher on avais tous un peu de mal a se reperer malgres que la map ne soit pas "gigantesque"
C'est juste une question de temps, comme on dit, tout nouveau, tout beau ^^
 

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Nein. Ce n'est pas trop grand. Moi je connais toute la Map de gta3, vice city, SA , et gta4 .... Et je me fais chier du coup parce'que je connais tout les recoins et route pour me rendre ou j'en ai envie. je connais toutes les maps et la je me fais vraiment chier.... Donc non je ne suis pas d'accord avec toi sur le coup. Ne le prend pas mal hein ..... Mais vois sa ainsi !
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Nan justement c'est parfait, on a pas attendu cette opus pour rien , On en auras pour notre argent et les fans de GTA ne seront pas deçu !
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Si il ont mis ça , c'est pas pour faire chiez les gens --'
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Je trouve que c'est mieux que ce soit plus grand, il y'aura plus de choses à visiter, voir même des mystère :D
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Sur GTA 4 j'avais trop l'impression d'etre sur la meme surface tout le temp donc sa fesait un peu chier la sa seras cool
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
6 jours dans le jeu, hein… Pas dans la vraie vie ;)
Et si la map est petite, c'est plus un GTA.
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Retenir tout c'est pas un problème et tant mieux que la map est grande
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je ne suis pas du tout du même avis, je préfère une map immense comme celle de GTA V plutôt que celle de GTA IV, même si tu trouves que c'est trop, tu vas t'éclater
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
C'est mieux une énorme map pour un énorme jeux !
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Moi je suis pas d’accord car là sa sera un vrai GTA :ok:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
gta-5-banniere-news.png


La MAP :

Elle est tellement énorme (6 jours pour la visiter entièrement.) que c'est TROP !
On retrouvera Jamais les endroits que l'on adore. Afin de se rendre à des endroits, sa prendra du temps.
Quand on voudras allez et revenir à un endroit, on perdra du temps sur la route.
On va devoir tout retenir etc...

Les Actions :

On pourra faire tellement de choses, que on ne saura même pas quoi faire.
On va s'embrouiller à se demander se que l'on fait etc...
On va tout le temps vouloir améliorer nos voitures etc... mais aussi visiter etc...
Donc à force, on en viendra à ne plus savoir quoi faire, car on aura envie de tout faire directement.

Donc à la fois c'est énorme car sa va être MAGNIFIQUE.
Mais à la fois sa va être TROP, et sa va nous embrouiller.

Êtes-vous du même avis ?



Je suis pas du tous d'accord, la map trop grande ? Si elle étais comme GTA IV, en voiture tu fais le tour en 10 minutes...
Les endroits qu'on adore, au fur et à mesure des missions on va découvrir la map et donc voir les quels endroits nous plais le plus :ok:
Perdre du temps sur la route, y'a les avions comme sur San andreas donc c'est rapide..
Tous retenir si tu joue à GTA pour finir le jeux en 12 heures vas sur COD..

Pour les actions, on saura toujours quoi faire, c'est pas comme si il y avais 500 choix, c'est pareil que les autres GTA, tu fais ce qui te plais le plus, si tu veux que de la baston tu fais des brawls ou si tu veux t'amusé tu vas en moto au MC..
On vas s'embrouillés, je pense pas si on suis bien le jeux et qu'on est bien dedans on peu se repéré très rapidement.
Amélioré les véhicules... Dans GTA SA tu passe jamais de temps la bas, quand tu deviens riche oui tu va le faire, et pour ça y'a le temps je pense.. Visité tu le fais pendans les missions ou alors entre les missions.

Donc oui ça vas être énorme et magnifique ! Et trop je pense pas car si tu veux un jeux sans possibilité achète pas GTA V et reste sur le IV.

C'est mon avis personnel.
 

AlKaidaRH

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
2 306
Le multi sort pas le 17 si je ne me trompe pas en faisant les mission du solo tu va vite connaitre les recoins de la map déjà gta 4 au début tu crois que c'est grand quand ta fini gta rien que le 4 et pas les épisodes la map a plus de secret pour toi.Et c'est même cool que la map soit gigantesque car en course poursuite tu pourras surment prendre des raccourcis que certain joueur de connaissent pas ect.
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Le multi sort pas le 17 si je ne me trompe pas en faisant les mission du solo tu va vite connaitre les recoins de la map déjà gta 4 au début tu crois que c'est grand quand ta fini gta rien que le 4 et pas les épisodes la map a plus de secret pour toi.Et c'est même cool que la map soit gigantesque car en course poursuite tu pourras surment prendre des raccourcis que certain joueur de connaissent pas ect.
Le multi sort 2 semaines après la sortie du jeu.
Soit le 1er octobre ;)

Mais il va falloir télécharger 8GB de jeux… Vu ma connexion (n)
 

AlKaidaRH

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
2 306
En vrai t'es sur car moi avec mes 1méga c'est la misère aussi va me falloir une nuit ^^
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Nan mais serieux à chaque GTA qui sort on demande souvent un peu plus et bas la on est servi donc faut pas abuser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut