Résolu GTA V 1.26 Offsets + Bytes ?

Axlnh

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Salut tout le monde
J'ai commencer un tool GTA il y a peu et j'ai quelques offsets "basiques" comme le God Mode ou encore Unlimited Ammo trouver
Mais à part cette source j'ai beau chercher assez rigoureusement je ne trouve que des offsets (Adresses je crois) à utiliser en RPC (je crois)
Cependant ayant ma classe RPC.cs et Hook.cs je ne comprend pas comment utiliser les adresses
Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p ? Je dispose des sources du French Tool et du Recovery Tool.
Merci d'avance
 
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Axlnh

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Merci mais quand sur un offsets je fais "aperçu de la définitions"
Pour chaque offset il me met ce code :

public struct Int32 : IComparable, IFormattable, IConvertible, IComparable<Int32>, IEquatable<Int32>
{
//
// Résumé :
// Represents the largest possible value of an System.Int32. This field is constant.
public const Int32 MaxValue = 2147483647;
//
// Résumé :
// Represents the smallest possible value of System.Int32. This field is constant.
public const Int32 MinValue = -2147483648;
 
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J'y comprend rien, au final où/comment trouver un offset et son byte correspondant ? :/
il se peux que des bouts de code soit incompréhensible a cause de l'obfuscation je n'y peux rien pour cela désolé :/
Après si tu veux faire une application Recovery pour les stats / Garage / etc il y a le le Recovery Tool créer par Kryptus.
 

xKratosModx

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uint GodMod = 0x0118A548;
uint UnlimitedAmmo1 = 0x00FD3904;
uint UnlimitedAmmo2 = 0x00FDDF44;
uint NoPolice = 0x01041FE0;
uint SuperJump = 0x005EE9B0;
uint Superman = 0x01E459E4;
uint Gravity = 0x01A8C178;
uint WalkingSpeed = 0x411433DC;
uint SwimSpeed = 0x411433D8;
uint Timescale = 0x002C9A3C;
uint SlowMotion = 0x01CC57A8;
uint CarJump = 0x01A8C190;
uint BigGuns = 0x0001D260;
uint ExplosiveMelee = 0x00FC3158;
uint Neon = 0x0208CA00;
uint SkyColor = 0x004937C4;
uint BrokenGlassColor = 0x0049A2A4;
uint VehicleTextures = 0x00498B30;
uint PlayerOffset = 0x01C8FF84;
uint WaypointOffet = 0x01D5A840;
uint Tunable = 0x01E60274;
 
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