GTA, un jeu trop violent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
USA LE PROBLÈME --' mec de 9ans ramène le gun a l école et il appuis sur la gâchette ils savai pas ses quoi et boum sur une camarade 8ans de prison pour le ptit Ses pas Gta ses a cause de son père qui a laisser le gun et au USA ARME AUTORISER :ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
USA LE PROBLÈME --' mec de 9ans ramène le gun a l école et il appuis sur la gâchette ils savai pas ses quoi et boum sur une camarade 8ans de prison pour le ptit Ses pas Gta ses a cause de son père qui a laisser le gun et au USA ARME AUTORISER :ok:
Mais il faut toujours une cible sinon apres les gens ont peur et les USA n'ont toujours pas compris qu'il faudrait plus limiter les armes
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Mais il faut toujours une cible sinon apres les gens ont peur et les USA n'ont toujours pas compris qu'il faudrait plus limiter les armes
Faudrait carrément les enlever, mais sa serais presque impossible a changer cette loi
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Faudrait carrément les enlever, mais sa serais presque impossible a changer cette loi
Les americains pensent que sa les aides plus que sa les tue... bientot il y auras des meutres de bebe de 9 mois a cause de ces conneries et je suis sur que si sa arrive il vont pas dire que c'est un accident il vont encore et toujours cibler les jeux video (meme si le bebe a 9 mois)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Les americains pensent que sa les aides plus que sa les tue... bientot il y auras des meutres de bebe de 9 mois a cause de ces conneries et je suis sur que si sa arrive il vont pas dire que c'est un accident il vont encore et toujours cibler les jeux video (meme si le bebe a 9 mois)
Et ils disent que sa les aides comme tu dit mais y'a bien qu'au USA que tu voie des tueries dans des lycée, collège, maternelles..
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
sa sent un peu le fake ...
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
1.Les armes son accessible à tout le monde au usa.
2.Si l'enfant de 8 avait l'arme sur lui c'est quelle été à sa porté.
3.Il y a une limitation d'age sur la boite( ok tu peu y joueur quand ta pas 18 ans mais on laisse pas un petit de 8 ans joué à gta )
Quelle est le rapport avec GTA oui il y jouait avant mais je ne vois pas pourquoi les usa met toujours en cause GTA ? BF / COD et d'autre franchise de jeu de ce type... Et bah c'est quoi le but du jeu ? De tué !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
3.Il y a une limitation d'age sur la boite( ok tu peu y joueur quand ta pas 18 ans mais on laisse pas un petit de 8 ans joué à gta )
Je jouait a GTA quand j'avais 4-5 ans pourtant j'ai pas commis de meutre
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Je jouait a GTA quand j'avais 4-5 ans pourtant j'ai pas commis de meutre
Ca dépend de la mentalité de certain enfant , tu n'avait peut être pas la même éducation qu'au us , il sont élevée il on des armes chez eux ect .. ( peut être que tu en avait aussi ) mais bon tes parents ton laissé joué a gta a 4-5 ans sa fait jeune je trouve peut être que tu na pas commis de meurtre ou autre mais sur certain sa provoque des troubles psychologique ...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Et ils disent que sa les aides comme tu dit mais y'a bien qu'au USA que tu voie des tueries dans des lycée, collège, maternelles..
C'est arrivé en Finlande, en Suisse aussi ^^
 
D

deleted308123

1. Il joue à un jeu déconseillé au moins de 18 ans
2. La grand mère laisse son arme accessible à l'enfant

Et après ça c'est Take Two le bouc émissaire... problem?
Moi je suis jeune ,mais je ne vais pas tué tous le monde pour autant !
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Faut être fou SRX sa m'énerve les média qui disent que les jeux nous rendent trop violents ! C'est bon quoi je pense que tous les gens qui vont lire ce message ou l'article posté vont pas tuer leur grand mère !

C'est juste que le gamin devait être un gros insociable de la vie qui restait sur sa play, et il c'est cru dans un jeu !

Avis perso ! Dsl si il ya des fautes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut