Gta San Andreas MAC

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Bonjour ,
Je vous présente mes tuto sur GTA San Andreas pour Mac, avant de trouver comment faire j'ai mis du temps et j'ai trouver que en anglais ou mal expliquer je pence être clair... :p

Si vous ne comprenez pas n'hésiter pas je suis la pour ça :)


[/URL]
[/URL]
[/URL] [/URL]
Likez et abonner si vous aimez :D J'accepte toutes critiques pour me perfectionner :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour ,
Je vous présente mes tuto sur GTA San Andreas pour Mac, avant de trouver comment faire j'ai mis du temps et j'ai trouver que en anglais ou mal expliquer je pence être clair... :p

Si vous ne comprenez pas n'hésiter pas je suis la pour ça :)





Likez et abonner si vous aimez :D J'accepte toutes critiques pour me perfectionner :)
Merci du partage! mais chez moi il fonctionne pas avec des véhicules (n)
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Comment ça ? SAMI ne fonctionne pas ?
Nan, je le lance, nickel, je choisi le répertoire où il y a le jeu, je fait "install mod" je choisi le mod il s'installe nickel (d'après le logiciel) et quand je lance le jeu, il y a rien et quand je vais sur uninstall mod, il y a rien, je pense que c'est du à la conversion SAMI PC vers SAMI Mac (car à l'origine il était que sur Windows) et grâce à un logiciel on le converti pour Mac et je pense que c'est à cause de cela ou alors mon Mac est trop récent :trollface:.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Mon mac est de cette année ( septembre) prends mon lien dans ma vidéo youtube de sami il sur mac niquel pas de conversion ! ou tiens le voilà et retient moi au courant :p

 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Mon mac est de cette année ( septembre) prends mon lien dans ma vidéo youtube de sami il sur mac niquel pas de conversion ! ou tiens le voilà et retient moi au courant :p

C'est celui que j'ai pris, celui de la video
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Pourrais-tu essayé de me filmer ton écran que je vois ? si jamais je peux t'aider .. car j'ai beaucoup galèrer :/
 
Haut