[GTA SAMP]Serveur Original RP [Serveur RP]

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Bonjour tout le monde !
Je tiens à vous présenter le serveur Original RP,qui pour moi à le GM le plus intéressant de SAMP.
Ce serveur sort du lot des autres serveurs car le script est amélioré de jours en jours.

Voilà une petite présentation du créateur lui même:

692247orppp.png



► Introduction:
Je vous présente aujourd'hui notre serveur SA:MP, pour ceux qui le connaissent, nous avons repris notre ancien gamemode 'la vie virtuelle'. Nous avons passez 3 mois, avant l'ouverture, à retaper le gamemode, c'est à dire: le déménagement de ville, refonte de tout le scripte (job, factions, etc...).
Nous sommes actuellement en version 'beta'.

► Les factions et recrutements:
De nombreuses factions sont disponibles tels: la police, le gouvernement, les racers, des gangs, et une mafia. Les recrutements se font pas forum, sauf pour les gangs, qui se feront directement en jeu. Toutes les factions ont été personnalisés en fonction à ce que les membres de s'ennuient pas. Par exemple, les gangs ont la récolte de de cannabis. La mafia a la récolte de feuille de coca, pour la création de cocaïne. Je vous laisse découvrir la suite en jeu.

► Nos systèmes :
Nous essayons de faire nos systèmes en fonction de l'attente des joueurs. C'est à dire des systèmes originaux, que les joueurs seront éblouis de voir. Nous avons par exemple, un système de bibliothèque, qui vous fera gagner des compétences, pour créer de l'lsd, ou parler plusieurs langues. Comme dit ci-dessus, je vous laisse découvrir la suite en jeu.

► Petites informations supplémentaires :
Toutes les mises à jours et images concernant le serveur seront affichés sur le forum.
.




barre_separation.jpg



barre_separation.jpg



 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 
Haut