Gta rp club de biker

Owls

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
48
Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes un Club de motards style biker RolePlay.

Nous recrutons un maximum de personne,tous âge permis, et nous selectionnons afin d'éviter un club "kikoo" et immature.

Nous voulons des personnes sérieuse,mature et qui aime le RP.

Nous avons plusieurs relations, nous avons de l'argent RP, notre gameplay est très varié.

Pour nous rejoindres,vous allez passer par une période de prospection de 2 semaines.

Pour plus d'informations veuillez contacter le Président macfly2401 sur PS4.

Logo et nom inédit car créer par le Président lui même sur Photoshop.

A très bientot, chez les Undead Vikings !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes un Club de motards style biker RolePlay.

Nous recrutons un maximum de personne,tous âge permis, et nous selectionnons afin d'éviter un club "kikoo" et immature.

Nous voulons des personnes sérieuse,mature et qui aime le RP.

Nous avons plusieurs relations, nous avons de l'argent RP, notre gameplay est très varié.

Pour nous rejoindres,vous allez passer par une période de prospection de 2 semaines.

Pour plus d'informations veuillez contacter le Président macfly2401 sur PS4.

Logo et nom inédit car créer par le Président lui même sur Photoshop.

A très bientot, chez les Undead Vikings !
Et comment marche l argent dans to rp comment on en gagne? Etc...
 

Owls

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
48
Nous avons un système d'argent RP avec une trésorerie de club, bientot nous instaurerons des salaires par têtes. Pour en gagner, nous faisons certaines activités rp avec d'autres organisations de joueurs, ou alors avec des pnj.
 
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonsoir le club est toujours actif? Car si oui je serais intéréssé je suis de bas niveau etant donné que je joué avant sur ps3 le transfère n'etant plus possible, je suis nouveau en rp gta mais j'ai envie de me lancé et trouvé un club devient dur aparament merci d'avance d'une réponse.
 
Haut