SKAVITAR

Membre
Inscription
13 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
1 334
Bonjour, je cherche un tool pour GTA Online, mais seulement pour PC. J'ai chercher pas mal de tool sur ce forum (et d'autres d'ailleurs) mais c'était tous des tools qui parlaient à chaque fois de PS3 ou qui voulait transférer je sais pas quoi. Ce qui m'étonnait quand même, car avoir un compte lobby PS3 ne sert à rien pour moi, avec plus aucun DLC sur cette plateforme et tous les modders qui te font totalement ch*er dès que tu entres dans une session (vous me direz que ces tools sur ce forum date un peu (2016-2017), mais même à cette époque ils y avaient beaucoup de modders et plus aucune mise à jour, moi-même je jouais).
Bref, revenons à ce que je cherchais de base. Un tool pour PC (au lieu d'un Mod Menu). J'ai fais pas mal de recherche ("tools gta online", "gta 5 tool" etc), mais je n'ai rien trouvé. Donc, si vous pouvez m'en dire plus (si il y en a, ou pas, si c'est plus safe qu'un Mod Menu Payant...), je serais très satisfait car pour moi je ne connais pas bien ces "tools", bien que un pote m'a dit qu'il en utilisaient pour ses lobbys...
Merci d'avance.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Salut alors à contrario des consoles ou le logiciel était externe à la console (tu contrôlais sur ton pc).
95% des hacks pour des jeux comme GTA / COD / CSGO / .... sont des "modsmenus" mais en soit c'est la même chose.
Tu ne trouveras rien sur Induste qui n'a jamais été axés sur les cheats pc.

Donc trouve toi un bon modmenu payant comme Delusion et ça sera bon.
 
Haut