GTA Online - Solo glitch de duplication - Toute plateforme - Argent Illimité 1.24/1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigMaboul

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
17
Points
1 356
Ce n'est pas patcher ! En tout ça marche pour moi ^^
 

Battle2

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
67
Réactions
2
Points
81
Ba en rou cas pour 9/10 des personne sa ne marche plus
 

xX_NaVoK_Xx

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
94
Réactions
33
Points
6 853
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente un glitch de duplication vraiment simple à réaliser en solo ! Je tiens vraiment à le partager !

Passons à l'explication :

Préparation:
1. Avoir deux garages pleins.
2. Si vous vous voulez faire de l'argent prenez une voiture revendable (Eleghy, Panto, Futo, Fusillade, etc)
3. Suivre le tuto à la lettre !

La méthode:
1. Commençons par nommé vos garages, le garage avec votre voiture que vous voulez dupliquer se dénommera "Garage A" et l'autre garage "Garage B".
2. Allez dans le garage A et prenez la voiture à dupliquer, allez dans le garage B avec la voiture à dupliquer.
3. Rentrez dans le garage B avec la voiture à dupliquer, confirmer le message d'avertissement.
4. Échanger une voiture qui ne vous sert à rien ou qui vient de la rue.
5. Reprenez votre voiture à dupliquer et dirigez vous au garage A.
6. Rentrer la voiture à dupliquer dans le garage A et confirmer le message d'avertissement, échanger une voiture inutile de votre garage et là vous aurez remarqué que votre voiture à dupliquer n'a pas bougé de place !
7. Vous avez dupliquer votre voiture !
8. Maintenant vous pouvez la revendre ou la conserver ;)

J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez des problèmes dite le moi, je tenais à partager ce qui est vraiment facile ! Ce glitch va être sûrement patché car il est vraiment flagrant donc faite le au plus vite !

Sur ce @+

#RainBowForce

PS: Si il y a le Bypass dite le moi [Message qui sera effacé quand j'aurais ma réponse]

Cela fonctionne toujours ?
 

xX_NaVoK_Xx

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
94
Réactions
33
Points
6 853
Pour moi sa ne fonctionne pas. Sa echange juste les voiture de garage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut