Résolu GTA Online PC : Be Hacker or not to be Hacker, Je cherche à rivaliser contre les Cheaters Actuels.

Isyfrag

Membre
Inscription
4 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Hello, je suis nouveau ici, j'essayais désespérément de trouver une réponse sur google sans pouvoir me choper un quelconque virus (depuis que wot n'existe plus en plus je navigue en full "no script") >< Je suis tombé ici du coup ! Un forum français qui plus est ! Donc j'en viens au fait.

Il y a 1 mois je me suis fais ban/reset un perso sur Online PC qui ne c'était pas connecté depuis longtemps et puis par la même occasion qui n'avais pas non plus moddé depuis des lustres, ils ont suent détecter que j'avais eu de l'argent illégal ou je ne sais trop quoi, j'attends 1 mois (le temps du ban) et je recréée un new perso sur mon compte. Je me dis au moins c'est cool il doit plus trop y avoir de hackers sur le Online. Que nenni !! C'est pire qu'avant, à chaque session je me tape des hackers à tout va, alors moi je veux bien ne pas tricher mais le seul moyen de défense qu'on puisse avoir contre les autres hackers c'est notamment de tricher nous aussi... alors je viens ici en tant que super Newbie des tools lié aux hacks GTA 5 pour savoir si vous auriez une solution, j'entends un nouveau trainer ou autres qui puisse me permettre de me mettre aux niveaux des hackers pour pouvoir me défendre, notamment les faire freeze et les kick de la même manière, sans pour tant me faire ban >< I know i know j'en demande un peut trop mais bon qui tente rien n'a rien.

Soit dit en passant, Rockstar me prend la tête d'une force monumentale, d'un côté les tricheurs qui nous la mettent profonde et de l'autre Rockstar qui nous empêchent de vivre. C'est comme la vie d'un bon petit citoyen lambda, Tu te fais dépouiller IRL et si tu te venges c'est toi qui ramasses...aahh cette bonne vielle "Justice"..

Bref merci d'avance et désolé de ne pas avoir été concis.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ici les 3/4 des gens sont sur oldgen, et ya pas trop de trainer pc, regarde voir sur mpgh si tu trouve un trainer non detecté vu que je suit pas trop ce qui ce passe sur pc je sais pas si yen a encore(des non detecter).
R* est au taqué et vu que tu as deja prit un ban sa va etre chaud pour tes fesses si tu te fait chopper encore une fois, fait gaffe a ce que tu fait.

 

Isyfrag

Membre
Inscription
4 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Ah d'accord je comprenais pas pourquoi il n'y avait que des topics PS3 pour la plupart ><, c'est à dire que des non détectés il doit y en avoir puisqu'il y a pas mal de cheater encore xD mais bon en tout cas merci de l'info. Je crois que je vais juste delete GTA 5 ou attendre que de bon serveur privé sur GTA network sortent...
 
Haut