GTA Online: Le DLC Biker Annoncé !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
headers-(1).png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant Le prochain DLC Biker de GTA Online !


sepfh3-(1).png



Il y a quelques mois maintenant que nous apprenions que quelques rumeurs avaient vu le jour sur le net concernant la sortie prochaine d'un probable DLC Biker sur GTA V.
Ces rumeurs se sont
rapidement vu confirmées par l'annonce récente de la sortie de ce fameux DLC.
Accompagné de ses Motos, Bobos et différents Boulots, ce dernier vous permettra de diriger un crew de motards pouvant aller jusqu'à 8 joueurs.


crew-biker.png



Ce crew aura sa propre organisation et permettra à chaque joueur d'avoir une place bien précise dans cette association.
Outre ces nouveautés, il sera possible à chaque joueur de débloquer des titres, armes, styles, tatouages, différents objets et de nouvelles personnalisations pour les motos !


biker.png
motos.png



Bref ce DLC s'annonce explosif, et grâce à ce dernier vous pourrez créer votre propre appartement. De quoi redonner un énorme coup de fouet à la version online du jeu.

Pour le moment le aucune date n'a été donnée mais comme à chaque sortie de DLC cette dernière s'annonce imminente !
Wait & see !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


sepfh3-(1).png



En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


https://reality-gaming.fr/data/attachments/98/98199-86dff8b691cec9d56f421e0b8fea245d.jpg

 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Voir la pièce jointe 98387


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant Le prochain DLC Biker de GTA Online !


Voir la pièce jointe 98388


Il y a quelques mois maintenant que nous apprenions que quelques rumeurs avaient vu le jour sur le net concernant la sortie prochaine d'un probable DLC Biker sur GTA V.
Ces rumeurs se sont
rapidement vu confirmées par l'annonce récente de la sortie de ce fameux DLC.
Accompagné de ses Motos, Bobos et différents Boulots, ce dernier vous permettra de diriger un crew de motards pouvant aller jusqu'à 8 joueurs.


Voir la pièce jointe 98389


Ce crew aura sa propre organisation et permettra à chaque joueur d'avoir une place bien précise dans cette association.
Outre ces nouveautés, il sera possible à chaque joueur de débloquer des titres, armes, styles, tatouages, différents objets et de nouvelles personnalisations pour les motos !


Voir la pièce jointe 98384 Voir la pièce jointe 98383


Bref ce DLC s'annonce explosif, et grâce à ce dernier vous pourrez créer votre propre appartement. De quoi redonner un énorme coup de fouet à la version online du jeu.

Pour le moment le aucune date n'a été donnée mais comme à chaque sortie de DLC cette dernière s'annonce imminente !
Wait & see !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voir la pièce jointe 98388


En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


https://reality-gaming.fr/data/attachments/98/98199-86dff8b691cec9d56f421e0b8fea245d.jpg

Beau topic ;) et une bonne nouvelle
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Merci pour l'information !

Enfin un nouveaux truc qui va rajouter sur RP je sais que je vais bien aimer cette mise a jour
 

Scarlet Carson

Premium
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
45
Points
2 606
Je n'vois pas l'intérêt de ce dlc, il y a déjà les gros bonnet et les PDG, pourquoi ajouter un gang/organisation de plus :suspect: sinon bg le topic :ok:
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Je n'vois pas l'intérêt de ce dlc, il y a déjà les gros bonnet et les PDG, pourquoi ajouter un gang/organisation de plus :suspect: sinon bg le topic :ok:

L'interet? Pour un crew biker plusieurs chose: Vetements de biker, tatouages, coupes de cheveux, motos, local etc...Ca te va? Tout cas moi j'attend ca depuis 2 ans donc merci Rockstar et enfin!
 

WWT | Azkoz

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
137
Réactions
75
Points
5 376
Je n'vois pas l'intérêt de ce dlc, il y a déjà les gros bonnet et les PDG, pourquoi ajouter un gang/organisation de plus :suspect: sinon bg le topic :ok:
En tout cas je trouve ce dlc bien mieux en rapport avec GTA que le dlc avec les courses wtf. Et puis sa diversifie les organisations, et le moyen de gagner de l'argent aussi. Puis sa sera cool de voir des bikers se baladais en ligne.
 

Scarlet Carson

Premium
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
45
Points
2 606
En tout cas je trouve ce dlc bien mieux en rapport avec GTA que le dlc avec les courses wtf. Et puis sa diversifie les organisations, et le moyen de gagner de l'argent aussi. Puis sa sera cool de voir des bikers se baladais en ligne.
Au moins sa changeait, la c'est encore une organisation, j'aurai préférer avoir une extension de map ou des nouveaux braquages :)
 
Dernière édition:

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Ça rajoutera plus de diversité au niveau des organisations, je pence que ça sera sûrement plus orienter trafic de drogue ce qui fait plus "street" que gros bonnet.
Ça peut faire de bônne "guerre" gros bonnet vs motard.
Aprer les moto génre choppers c'est pas trop mon délire, le bon coter c'est que ça déformera pas trop le pare-choc de ma kuruma en cas de guerre :trollface:
 
Haut