[GTA Online] Glitch Argent Solo après patch 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Hey !
Aujourd'hui je vous présente un glitch d'argent après le patch 1.15 que j'ai trouvé moi même :D *heureux*

Tout d'abord , je vous préviens que :
- C'est loin d'être le meilleur glitch d'argent depuis la sortie de GTA
- Il ne permet pas de bypass les 45min du LS Custom


Voici comment procéder :

1/ Rendez vous sur une session publique.

2/ Rendez-vous devant le LS.

3/ Volez une voiture dans la rue (si possible qui vaut cher).

4/ Entrez dans le LS Custom puis allez sur le bouton Vendre. (Pour les plus riches, vous pouvez améliorer le véhicule comme ça vous le vendrez plus cher par la suite)

5/ Appuyez une première fois dessus afin que le message de confirmation s'affiche puis appuyez sur Start.

6/ Allez sur l'onglet PlaystationStore, puis spammez le bouton X afin d'aller sur le Store ET Vendre votre véhicule (il faut aller très vite).

7/ Quittez le Store dès que possible.

8/ Si tout c'est bien passé, vous devriez vous retrouver dans le véhicule que vous venez juste de vendre dans le LS et avec l'argent de la vente en liquide.
Comme je l'ai dit il n'y a pas le bypass donc vous devrez soit rester dans le LS pendant les 30/40 min, soit sortir et faire un tour dehors.

Ne rentrez surtout pas le véhicule dans votre garage sinon il sera balisé et le glitch ne fonctionnera pas !

Après la période des 45min finie, recommencez le glitch à partir de l'étape 4 ^^

Voilà, je sais que c'est pas le meilleur glitch d'argent mais au moins ça en fait un de fonctionnel en 1.15 ^^"
 

Lulux77

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
1 296
GG j'allais le poster + j'ai tester avec une baliser... ne le faitesp as.
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
GG j'allais le poster + j'ai tester avec une baliser... ne le faitesp as.

Oui moi aussi j'ai testé avec une caisse balisée et elle n'est plus de ce monde :s (heureusement que je test toujours avec un Rebel ^^)
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Autant s'amuser à faire des activités quoi, je vois pas l'intérêt de perdre son temps pour des cacahuètes :mmh:
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Y a une autre méthode qui by-pass et les voitures se revendes bien plus cher
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
je n'y arrive pas moi
 

Gaet1105

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
31
Réactions
4
Points
556
Et peut on filer la voiture a un pote en sortant du garage pour qui le fasse et le refaire 45 min après ?
J'espère que vous me comprenez lol
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Tu parles du glitch de dupli, non ?
Dans tout les glitchs argent y a forcément une dupli. C'est le glitch ou ton pote vien avec toi dans le garage, tu doit acheter un rebel ou autre. Ton pote monte derrière toi dans le vehicule que tu veux dup , des que t'accélére tu switch sur mika ou trev ensuite tu vas sur le ronds bleu et tu change ta voiture de place( tu la met a la place du rebel et ta dupli va spoon a la place du rebel ensuite tu va vendre ta caisse.( obliger voiture 4 portes) source se7ensins. J'fait plus de tuto y a trop de bouseux sur ce forum
 

oussa-m

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
44
Réactions
5
Points
3 566
Le glitch ne viens pas de toi mdr mais merci quand même un rican à fait la video :
Merci de ton partage
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
c'est bon je suis arriver merci ! :ok:
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Dans tout les glitchs argent y a forcément une dupli. C'est le glitch ou ton pote vien avec toi dans le garage, tu doit acheter un rebel ou autre. Ton pote monte derrière toi dans le vehicule que tu veux dup , des que t'accélére tu switch sur mika ou trev ensuite tu vas sur le ronds bleu et tu change ta voiture de place( tu la met a la place du rebel et ta dupli va spoon a la place du rebel ensuite tu va vendre ta caisse.( obliger voiture 4 portes) source se7ensins. J'fait plus de tuto y a trop de bouseux sur ce forum

Oui, c'est de ce glitch dont je parlais (j'appelle ça dupli car tu peut garder les 2 voitures si tu veut)
 

Navy_Scream

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
58
Réactions
6
Points
1 331
Merci du partage vient de tester avec le gallivater baller(SUV) 9000$
Et ça a marche du premier coup
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
c moi ou la revente de la voiture augmente a chaque fois que on recomence le glitch ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut