[GTA Online] Glitch Argent Solo après patch 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oussa-m

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
44
Réactions
5
Points
3 566
ce qui est des 45min à attendre, c'est dans le jeu en lui même ou 45 vrai minutes ? :o
 
Dernière édition:

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
Dans tout les glitchs argent y a forcément une dupli. C'est le glitch ou ton pote vien avec toi dans le garage, tu doit acheter un rebel ou autre. Ton pote monte derrière toi dans le vehicule que tu veux dup , des que t'accélére tu switch sur mika ou trev ensuite tu vas sur le ronds bleu et tu change ta voiture de place( tu la met a la place du rebel et ta dupli va spoon a la place du rebel ensuite tu va vendre ta caisse.( obliger voiture 4 portes) source se7ensins. J'fait plus de tuto y a trop de bouseux sur ce forum
Intéressant, ça marche vraiment à 2? On peut by-pass le temps?
 

Lulux77

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
1 296
tab dsl

Je rage car ça ne marche plus, quand on met X + O on tombe sur un écran noir ou l'on est paralysée pendant 5 minutes sans pourvoir changer de personnage.

Mes 160.000 $ parti dans une combine de Jean-Jesaistout alors qu'il est patché.
 

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
tab dsl

Je rage car ça ne marche plus, quand on met X + O on tombe sur un écran noir ou l'on est paralysée pendant 5 minutes sans pourvoir changer de personnage.

Mes 160.000 $ parti dans une combine de Jean-Jesaistout alors qu'il est patché.
tu t'es trompé de post!
 

Lulux77

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
1 296
Oui dsl je me suis trompé je voulais aller sur l'autre sujet :(
Mais ouai dsl mais j'avais l’impression qu'il était patché, 4 fois pour le faire en 30 45 min :(
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
J'ai pas tellement bien compris, c'est quoi les 45 minutes à attendre ?
 

Pops80

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
38
Grand Lolo tu c pas ou avoir une vidéo ton explication est claire mais en pratique y'a des chose que je comprend pas
 

GranLolo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
23
Points
1 356
Grand Lolo tu c pas ou avoir une vidéo ton explication est claire mais en pratique y'a des chose que je comprend pas
C'est un glitch à 2 qui est sur un autre post : http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-1-15.300075/
Et dans ce glitch il n'y a pas besoin d'attendre 45 min pour revendre les duplis, les 45 min sont by-pass par l'achat d'un rebel...
 

Pops80

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
38
C patcher non? Je n arrive plus à le faire!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut