GTA Online : Fast And Furious [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TKF_Vodk

Membre
Réactions
2
    Réponse de TKF_Vodk Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Fast And Furious [PS3]
Salut à toutes et à tous je fait cet événement parce que cela fait très longtemps que je veux faire quelque chose comme ça ... Donc j'en viens au faite je veux rassembler un accueil entier de GTA Online et faire une sorte de Race Word comme dans le F&F premier du nom sans que personne se kill,sans que personne ne foutent le bordel,écouter l'organisateur pour que tout se passe bien . L'événement sera diffusé par la suite sur YouTube donc je vous laisse me contacter sur le PSN à cet ID : TKF_Vodk Merci à vous d'avoir pris la peine de lire cette discussion à la prochaine .

Aerage

Blood must have blood.
Ancien staff RG
Réactions
1 447
    Réponse de Aerage Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Fast And Furious [PS3]
Très bonne idée ;)

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Contributeur
Réactions
236
    Réponse de Kakashi Hatake Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Fast And Furious [PS3]
Bonne idée.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Fast And Furious [PS3]
add sevizia

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Contributeur
Réactions
236
    Réponse de Kakashi Hatake Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Fast And Furious [PS3]
Il est pas actif, moi perso j'demande que sa lock la discussion.

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA Online : Fast And Furious [PS3]

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Contributeur
Réactions
236
Ouais c'est vrai, PSN : SefyuFR-, j'ai une Sultan, une Adder, une Carbonizzare, une Cheetah, et puis je m'en rappelle plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas