[GTA ONLINE] Être seul dans une session public

NicolasBK

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
17
Réactions
7
Points
3 984
Bonjour à tous, je vous présente une sorte de mini tutoriel afin d'être seul dans vos sessions public pour pouvoir farmer vos entrepôts en toute tranquillité. Ce tutoriel s'applique bien évidemment vu sa facilité, a toute console.

Alors si vous en avez marre des Jean-Kévin avec leurs avion de chiasse ou autre rien de plus simple :

- Tout d'abord lancez GTA V en solo

- Lancez une session sur invitation

- Une fois dans une session seul, immédiatement cliquer sur "Trouver une nouvelle session"


Pour ceux qui auront de la chance, vous tomberez immédiatement dans une session où vous êtes seul, vous n'aurez plus qu'a vous mettre (apparaitre) "Hors Ligne" afin de minimiser les chances de join.

Pour les malchanceux, vous devrez réessayer plusieurs fois jusqu’à tomber dans la session convoité et enfin vous mettre (apparaitre) "Hors Ligne".

Vous voila en toute tranquillité, loin des bouseux a la noix, dites moi si cela fonctionne. Peace !
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Quel utilité ? On peut aller en session solo en ligne sa reviens au même.
 

NicolasBK

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
17
Réactions
7
Points
3 984
J'ai ecrit l'utilité après si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute.

Cela sert à pouvoir profiter des possibilités d'une session public mais en étant seul comme je l'ai dit : Pouvoir Farmer son entrepôt de PDG en toute tranquillité...
Quel utilité ? On peut aller en session solo en ligne sa reviens au même.
 

DrdockQC

Membre
Inscription
5 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
merci ça a mâché et en plus je désactive que je suis sur social club et j'invite mais amis 1000000 merci ;)
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Bonjour à tous, je vous présente une sorte de mini tutoriel afin d'être seul dans vos sessions public pour pouvoir farmer vos entrepôts en toute tranquillité. Ce tutoriel s'applique bien évidemment vu sa facilité, a toute console.

Alors si vous en avez marre des Jean-Kévin avec leurs avion de chiasse ou autre rien de plus simple :

- Tout d'abord lancez GTA V en solo

- Lancez une session sur invitation

- Une fois dans une session seul, immédiatement cliquer sur "Trouver une nouvelle session"


Pour ceux qui auront de la chance, vous tomberez immédiatement dans une session où vous êtes seul, vous n'aurez plus qu'a vous mettre (apparaitre) "Hors Ligne" afin de minimiser les chances de join.

Pour les malchanceux, vous devrez réessayer plusieurs fois jusqu’à tomber dans la session convoité et enfin vous mettre (apparaitre) "Hors Ligne".

Vous voila en toute tranquillité, loin des bouseux a la noix, dites moi si cela fonctionne. Peace !
Bonjour il y a plus de mode manager avec un ap intense qu’il fonctionne aujourd’hui
 
Haut