GTA Online - Comptes prêts aux transferts le XX/XX [XONE-PC-PS4] (service fermé)

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
wvl3Yp1.jpg

Information:


Merci de bien lire la FAQ avant d'aller en conversation privée, veillez à ce que le petit formulaire ci-dessous soit rempli pour mieux comprendre votre demande et procéder à une transaction rapide et avec une bonne entente entre l'acheteur et moi-même.
En cas de spam ou demande trop importante, je me verrais refuser la conversation, si toute fois ceci ne cesserais de s'arrêter, je me verrais dans l'obligation de vous bloquer durant un petit temps. Comprenez que les demandes sont énormes, et que j'ai une vie privée à côté de l'IG.

Moyen de paiement :
Avec option assurance : (Oui ou non)
E-mail* :

*En raison de quelques latences sur le forum, nous pourrons continuer la conversation via Mail

Promotion(s):

Vous êtes un client régulier et vous souhaitez racheter un compte ? Le prix baisse de 5% lors de votre prochaine achat depuis Paypal.

FAQ:


Q: Combien de temps pour recevoir mon compte après l'achat ?
R: Si la conversation est instantanée (du type Facebook) le compte sera livré 5 min après l'achat, sinon c'est entre 5 minutes et 30 minutes après le paiement.

Q: Possible de payer avec un autre moyen de paiement (autre que Paypal et Skrill) ?
R: Oui, par Starpass cela est possible, mais suite à la réforme des opérateurs c'est presque le double du prix de base.

Q: Est-il possible de changer les caractéristiques du/des compte(s) ? (Pseudo, level, argent, perso..)
R: Non, aucun changement n'aura lieu, les comptes sont vendus comme tels. (Chaque pseudo commence par : RGNA_)

Q: En cas de reset/ban, aurais-je droit à un remboursement ?
R: Aucun remboursement n'aura lieu, même après un reset/ban ou un problème avec une licence. Sauf si vous avez pris une assurance ban (formule à 25€) évidement, un délai d'attente pourra s'élever à 30 jours pour avoir un nouveau compte.

Q: Pourrais-je réserver un compte pour une date précise ?
R: Oui, néanmoins vous devriez payer la moitié du prix de base, le compte sera livré le jour même après avoir complété la transaction.



Acheter un compte
Réserver un compte

Autres moyens de contacts:

-
-
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:






:trollface:
 

kevin7seven

Membre
Inscription
1 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
544
bonjour cherche compte gta 5 deja transferé sur one mods sur un compte deja existant au niveau des option je voulais savoir si loption 2 est toujour fonctionnel merci
 

teddy77400

Membre
Inscription
12 Mai 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
23
slt je suis sur gta v sur pc il me faut un compte lobby j'ai deja un compte lobby sur one mais pu possible de le transferer donc il me refaut un compte pour pc
je suis sur gta version steam . merci
 

Novas_

Membre
Inscription
24 Juin 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
2 366
Bonjour je suis sur la plateforme ps4 j'aimerais bien avoir un compte moddé sans assurance , mon moyen de paiement est Paypal ou starpass , je te donnerais mon e-mail en privée . Merci de bien me repondre et je serais ravie de faire ta connaissance . Je suis dispo toute le temps .
 

xZoiii_

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
240
Réactions
9
Points
5 221
wvl3Yp1.jpg

Information:


Merci de bien lire la FAQ avant d'aller en conversation privée, veillez à ce que le petit formulaire ci-dessous soit rempli pour mieux comprendre votre demande et procéder à une transaction rapide et avec une bonne entente entre l'acheteur et moi-même.
En cas de spam ou demande trop importante, je me verrais refuser la conversation, si toute fois ceci ne cesserais de s'arrêter, je me verrais dans l'obligation de vous bloquer durant un petit temps. Comprenez que les demandes sont énormes, et que j'ai une vie privée à côté de l'IG.

Moyen de paiement :
Avec option assurance : (Oui ou non)
E-mail* :

*En raison de quelques latences sur le forum, nous pourrons continuer la conversation via Mail

Promotion(s):

Vous êtes un client régulier et vous souhaitez racheter un compte ? Le prix baisse de 5% lors de votre prochaine achat depuis Paypal.

FAQ:


Q: Combien de temps pour recevoir mon compte après l'achat ?
R: Si la conversation est instantanée (du type Facebook) le compte sera livré 5 min après l'achat, sinon c'est entre 5 minutes et 30 minutes après le paiement.

Q: Possible de payer avec un autre moyen de paiement (autre que Paypal et Skrill) ?
R: Oui, par Starpass cela est possible, mais suite à la réforme des opérateurs c'est presque le double du prix de base.

Q: Est-il possible de changer les caractéristiques du/des compte(s) ? (Pseudo, level, argent, perso..)
R: Non, aucun changement n'aura lieu, les comptes sont vendus comme tels. (Chaque pseudo commence par : RGNA_)

Q: En cas de reset/ban, aurais-je droit à un remboursement ?
R: Aucun remboursement n'aura lieu, même après un reset/ban ou un problème avec une licence. Sauf si vous avez pris une assurance ban (formule à 25€) évidement, un délai d'attente pourra s'élever à 30 jours pour avoir un nouveau compte.

Q: Pourrais-je réserver un compte pour une date précise ?
R: Oui, néanmoins vous devriez payer la moitié du prix de base, le compte sera livré le jour même après avoir complété la transaction.



Acheter un compte
Réserver un compte

Autres moyens de contacts:

-
-
Salut tu en a encore de dispo pour ps4 ?
 
Haut