GTA Online - Argent illimité tout seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
301
Réactions
53
Points
3 728
Bonjour, je recherche un glitch pour pouvoir dupliquer sa supersportive et la revendre après mais TOUT SEUL.

Donc je recherche un glitch qui s'effectue à 1 jouer pas 2 !

Merci d'avance.

P.S: Je possède une Z-Type acheté après la 1.08 !
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Il en existe un, mais je sais pas si il est mentionné quelque part sur le forum, c'est une dupli avec la fourrière et le mécano
 

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
Méfiez vous les gars, il est nouveau + service non vérifié.. On ne sait jamais ! Réfléchissez bien, parce que si il vole votre compte vous l'avez dans les fesses.
 

NacimIzii

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
126
Réactions
10
Points
101
Méfiez vous les gars, il est nouveau + service non vérifié.. On ne sait jamais ! Réfléchissez bien, parce que si il vole votre compte vous l'avez dans les fesses.

Dans gta pas besoin de passer ton compte , puisqu'on peut donner directement des paquets de 1 milliard donc tqt ;)
 

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
Dans gta pas besoin de passer ton compte , puisqu'on peut donner directement des paquets de 1 milliard donc tqt ;)

Oui, pour l'argent pas besoin c'est vrai. Mais sur un autre topic il a proposé de faire spawn un quad customisé dans le garage d'un mec. Là, c'est par prise de compte, donc je vous met en garde c'est tout. :trollface:
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Il en existe un, mais je sais pas si il est mentionné quelque part sur le forum, c'est une dupli avec la fourrière et le mécano
ce glitch fonctionne en 1.09
 
Dernière édition:

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
301
Réactions
53
Points
3 728
Merci :D Mais le probleme c'est que je le duplique, je fais le glitch pour vendre les supersportives, mais une fois que c'est fais je dois attendre 1h avant de revendre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut