GTA IV chargement infini

TheCrazyKr0kz

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
71
Réactions
5
Points
1 331
Bonsoir j'ai réussi à installer GTA iv ( je pense ) mais il y a un chargement infini dans le mode histoire les images qui défilent s'assombri et chargement infini je sais pas si c'est dû aux fichiers où je sais pas quoi mais j'aurai besoin d'aide svp merci
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Bonsoir j'ai réussi à installer GTA iv ( je pense ) mais il y a un chargement infini dans le mode histoire les images qui défilent s'assombri et chargement infini je sais pas si c'est dû aux fichiers où je sais pas quoi mais j'aurai besoin d'aide svp merci
Refait les mise a jour et tu as correctement installer les fichiers
 
Inscription
8 Juin 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
1 296
Salut l'ami
va dans multiman, triangle sur gta 4, créer une image ISO et le tour et jouer ;),
j'avais le même problème que toi et après cette petite manip que j'ai trouver, ça a marcher.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut l'ami
va dans multiman, triangle sur gta 4, créer une image ISO et le tour et jouer ;),
j'avais le même problème que toi et après cette petite manip que j'ai trouver, ça a marcher.
Merci l'ami :ok:résolue pour moi aussi, cela empêchais l'installation sur le DD et passais en mode sombre chargement infini..
 

GG300skyouf

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Comment ta fait pour mettre des mods moi j fais la Manip du mod mais après avoir créé l'ISO le menu n'est pas dans le jeux c bizzard ? Stp aide moi
 
Haut