Résolu Gta est en maintenance ou c'est mon mod menu

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Salut tout est dans le titre, hier j'ai installez un mod menu tout fonctionné nickel mais la en voulant me connecte sur gta sa me dis "Impossible de télécharger les fichier requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games. Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard."

Soit je re télécharge un mod menu ou Rockstar et en maintenance c'est pour savoir si sa vous fais pareil ou que c'est mon mod menu

Je suis en dex
Merci :)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Ah oui tu as raison je suis banni jusqu'au 9 mai tant pis j'ai un autre cid merci de ta réponse :)

En plus avant de quitter gta hier j'ai eu le message de mon anti cheat je sais plus tros quoi mais avec le mots freeze dedans et moi j'ai crus que c'étais un autre moddeur qui essaye de me freeze et qui me anti cheat me le disais et non c'étais un modo tant pis je le serais pour la prochaine fois
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ah oui tu as raison je suis banni jusqu'au 9 mai tant pis j'ai un autre cid merci de ta réponse :)

En plus avant de quitter gta hier j'ai eu le message de mon anti cheat je sais plus tros quoi mais avec le mots freeze dedans et moi j'ai crus que c'étais un autre moddeur qui essaye de me freeze et qui me anti cheat me le disais et non c'étais un modo tant pis je le serais pour la prochaine fois

Y'a pas de modo' sur GTA mdr, et ok :x

Clique sur "Cette réponse a répondue à ma question" pour mettre le sujet en résolu :)
 
Haut