GTA Easy Swapper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Salut, aujourd'hui je vous présente mon programme pour changer facilement les natives de vote fichier xsc ou csc :

DdPtdCS.png


- sur la gauche il y a une liste des natives présentes dans le code
- au milieu une liste de toutes les natives présentes dans la table des natives (là où vous changez habituellement le hash)
- à droite une liste de toutes les natives ou presque connues à ce jour (environ 2600 !).

1. Ouvrez votre fichier xsc ou csc.

2. Pour remplacer une native dans la table des natives : sur la liste à droite choisissez la nouvelle en cliquant dessus puis au milieu cliquez sur celle que vous voulez remplacer

3. Pour remplacer une native dans le code : sur la liste au milieu choisissez la nouvelle en cliquant dessus puis à gauche cliquez sur celle que vous voulez remplacer.

La modification du fichier se fait en temps réel donc pas besoin d'enregistrer manuellement.

Si vous trouvez ce programme utile j'ajouterais le remplacement des hashes des modèles, des objets, des armes, la possibilité d'ajouter des natives et non seulement les remplacer, changer les couleurs du texte, changer la taille du texte, changer la police d'écriture, changer l'espacement entre deux lignes de texte, ainsi qu'un générateur de hash.

J'ai dû remplacer les caractères avec accents pour un souci d'encryption donc désolé pour les fautes de français mais je n'avais pas le choix.

Si vous voyez des bugs, si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien de téléchargement :
Virus scan :

Crédits :
ErOoTiiK pour le programme
-Unknauwn- pour l'encryption​
 
Dernière édition:
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
Salut, aujourd'hui je vous présente mon programme pour changer facilement les natives de vote fichier xsc ou csc :

DdPtdCS.png


- sur la gauche il y a une liste des natives présentes dans le code
- au milieu une liste de toutes les natives présentes dans la table des natives (là où vous changez habituellement le hash)
- à droite une liste de toutes les natives ou presque connues à ce jour (environ 2600 !).

1. Ouvrez votre fichier xsc ou csc.

2. Pour remplacer une native dans la table des natives : sur la liste à droite choisissez la nouvelle en cliquant dessus puis au milieu cliquez sur celle que vous voulez remplacer

3. Pour remplacer une native dans le code : sur la liste au milieu choisissez la nouvelle en cliquant dessus puis à gauche cliquez sur celle que vous voulez remplacer.

La modification du fichier se fait en temps réel donc pas besoin d'enregistrer manuellement.

Si vous trouvez ce programme utile j'ajouterais le remplacement des hashes des modèles, des objets, des armes, la possibilité d'ajouter des natives et non seulement les remplacer, changer les couleurs du texte, changer la taille du texte, changer la police d'écriture, changer l'espacement entre deux lignes de texte, ainsi qu'un générateur de hash.

J'ai dû remplacer les caractères avec accents pour un souci d'encryption donc désolé pour les fautes de français mais je n'avais pas le choix.

Si vous voyez des bugs, si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien de téléchargement :
Virus scan :

Crédits :
ErOoTiiK pour le programme
-Unknauwn- pour l'encryption​
PASMAL , ta du talent , mais moi je prefere puisé dans les reussources des gens
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
Bien jouer ;) si tu ajoute l'option pour en ajouter ça va être une tuerie...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
il ne veut pas ouvrir un modmenu venant du mod maitrus par exemple, ok pour le menu officiel dispo sur le site de ec2b
Le problème c'est que la v1.2 est cryptée, donc les techniques que j'utilise trouver les valeurs ne marchent pas, je vais peut être faire un fix demain mais franchement utiliser la v1 avec teleport inside vehicle elle est mieux que la v1.2 à mon goût ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
EDIT , tromper de Poste
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Balaise le tool l'ami :)
-> Fais gaffe je risque de te poser des questions de noob pour le faire marcher :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut