Résolu GTA 5 save modder

GamingAtomik

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
1 313
Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de modifier une sauvegarde ps4 .. Au passage autre question les mod menu existe t'il vraiment sur GTA 5 ps4 ?? Merci .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de modifier une sauvegarde ps4 .. Au passage autre question les mod menu existe t'il vraiment sur GTA 5 ps4 ?? Merci .
Bonsoir,

Aucun menu n'existe sur PS4 ;)
Et non on ne peut pas modifier sa sauvegarde GTA 5 PS4 :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare'
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Salut , jusqu'aujourd'hui aucune information n'a étais divulguer sur le net concernant les save modder et mod menu , il y a juste une chose qui a étais leak sur des site c'est faire tourner linux sur ps4 , les save et menu je pense que cela sortiras d'ici , pas longtemps 1 ans voirs peut être moins vue l'avancement du jailbreak de la ps4.
 

GamingAtomik

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
1 313
Salut , jusqu'aujourd'hui aucune information n'a étais divulguer sur le net concernant les save modder et mod menu , il y a juste une chose qui a étais leak sur des site c'est faire tourner linux sur ps4 , les save et menu je pense que cela sortiras d'ici , pas longtemps 1 ans voirs peut être moins vue l'avancement du jailbreak de la ps4.
D'accord merci de ta réponse et quel est l'utilité de faire tourné linux sur ps4 ??
 
Haut