Recherche Jouer en RP sur GTA5 PS3

Médine59

Membre
Inscription
24 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai cracker ma ps3 (hen 4.85). J'ai installer GTA 5+dlc c'etait la premier fois que je jouer a GTA 5.Il m'on mis en mode histoire(t'facon j'etait obliger) Moi je voulais juste jouer en RolePlay pas en Mode Histoire. Engros le mode histoire c'est Chiant!(mais c bien quand meme :) ) Donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour jouer en mode normal pour se balader dans la ville faire ce qu'on veut.

Merci
de Médine.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai cracker ma ps3 (hen 4.85). J'ai installer GTA 5+dlc c'etait la premier fois que je jouer a GTA 5.Il m'on mis en mode histoire(t'facon j'etait obliger) Moi je voulais juste jouer en RolePlay pas en Mode Histoire. Engros le mode histoire c'est Chiant!(mais c bien quand meme :) ) Donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour jouer en mode normal pour se balader dans la ville faire ce qu'on veut.

Merci
de Médine.
Tu dois simplement passer le prologue et atterrir en mode histoire, tu n'es pas obligé de faire les missions ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai cracker ma ps3 (hen 4.85). J'ai installer GTA 5+dlc c'etait la premier fois que je jouer a GTA 5.Il m'on mis en mode histoire(t'facon j'etait obliger) Moi je voulais juste jouer en RolePlay pas en Mode Histoire. Engros le mode histoire c'est Chiant!(mais c bien quand meme :) ) Donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour jouer en mode normal pour se balader dans la ville faire ce qu'on veut.

Merci
de Médine.

Salut,

Tu ne peux pas jouer RolePlay play sur PS3, les serveurs sont uniquement accessible sur PC.
 
Haut