GTA 5 Recrutement pour un nouveau Crew

Inscription
27 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Salut à tous,

Je cherche des joueurs français pour un CREW que je viens de fonder.
Si vous arrivé juste sur GTA online vous êtes les bienvenus.
Si vous avez du mal à trouver un CREW actif aussi.
Du moment que vous êtes respectueux, que vous possédez un micro, et que vous avez au moins 19 ans.

Il y a des responsabilités et la gestion du CREW à partager.

CREW: La Frappe Francaise

PSN: suupeer-kentin
 

Kiwiii99

Membre
Inscription
14 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut ! je viens de faire une demande de recrutement sur le social club.

J'ai 28ans, et je cherche aussi une équipe française et un minimum sérieuse pour pouvoir avancer dans les missions et les braquages.

Voila, sinon on fera connaissance in game, si tu as la moindre question n'hésite pas, je répondrais.
 
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Salut ! je viens de faire une demande de recrutement sur le social club.

J'ai 28ans, et je cherche aussi une équipe française et un minimum sérieuse pour pouvoir avancer dans les missions et les braquages.

Voila, sinon on fera connaissance in game, si tu as la moindre question n'hésite pas, je répondrais.

Salut,

Je suis content de ton arrivé, mais sur le social club quand je veux répondre à ta requête c'est marqué profil indisponible.

Ajoute moi sur le PSN pour le moment: suupeer-kentin ( Je sais je me suis pas fouler pour le pseudo)

A bientôt
 

Bl4ckSw4TT

Banni
Inscription
12 Août 2015
Messages
58
Réactions
7
Points
2 331
je voudrais bien vous rejoindre mais je nai pas de micro serait il possible une communcation via skype
 
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Salut, a toi.
Nous recrutons toujours pour développer nôtre nouveau Crew.

CREW: La Frappe Francaise
PSN: suupeer-kentin

Nous acceptons avec grand plaisir les nouveaux joueurs pour s'entre aider.
Bienvenu à toi
 
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Bonjour à tous,
Notre CREW s'agrandit, une bonnes entente s'installe rejoignez nous.
Nous voulons être peu nombreux mais très actifs.

Bonne soirée
 

Kalysor

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
31
Réactions
1
Points
560
Vous m'avez l'air de gens sérieux et mature. Si vous voulez rejoindre une équipe active, les Da Poney Connection sont peut être là pour vous. Super Kentin je te propose de te rallier à nous car on s'éclate mieux à plusieurs et je sais que ce n'est pas facile de créer un bon groupe solidaire. contact moi si tu es veux en savoir plus...

La moyenne d'age chez nous doit être de 27 ou 28 ans je pense...
 

coco17000

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
salut, je serais intéresse de te rejoindre dans le crew. j'ai 23 ans grade 46 bloquer au 3 eme braquage faute de trouver des joueur sérieux
 
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
46
salut, je serais intéresse de te rejoindre dans le crew. j'ai 23 ans grade 46 bloquer au 3 eme braquage faute de trouver des joueur sérieux
Bonjour, à toi.

Désolé de ma réponse tardive, mais comme nos effectifs ce sont remplis je passe un peu moins de temps à chercher des nouveaux membres mais un peu plus à jouer ;)

Donne ton psn ou fais moi une demande d'ami mon psn est plus haut.

Bonne soirée
 

Flowrie

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonsoir, j'ai 25 ans, je cherche un crew actif et sérieu, je suis niveau 63, si il reste de la gache je suis preneur pour passer de bons moments avec vous !!
A bientot j'espére, mon id: Flowrie
Peace
 

Tig trager

Membre
Inscription
18 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
50
Bonjour, nous sommes les Sons of reaper, un crew de moto , nous jouons role play , en s'amusant tous les soirs une 15 ene de personne s'amuse , ajoute moi jo_gammers0608
 
Haut