GTA 5 Online : "Comment bypass l'attente pour avoir son véhicule personnel !"

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Nouveau Glitch/Astuce vous permettant d'avoir votre véhicules personnels même si vous devez normalement attendre !

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(c'est gratuit et ça m'aide vraiment !)



 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
Y'a pas de quoi :p Penses à t'abonner si tu veux pas louper mes prochains glitch et en plus ça me motiverait pour que je fasses d'autre vidéos ! :)
Tu m'as dis la même chose hier et je me suis abonné hier déjà :mdr:
Sinon toi aussi penses à t'abonner si tu m'aimes bien :trollface:
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Nouveau Glitch/Astuce vous permettant d'avoir votre véhicules personnels même si vous devez normalement attendre !

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(c'est gratuit et ça m'aide vraiment !)



Nul a chier, comme toutes tes videos remarque, alle courage tu y arrivera petre un jour
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Tu m'as dis la même chose hier et je me suis abonné hier déjà :mdr:
Sinon toi aussi penses à t'abonner si tu m'aimes bien :trollface:
Mdr je passerais faire un tour pour voir.
Nul a chier, comme toutes tes videos remarque, alle courage tu y arrivera petre un jour
C'est quoi ton but dans la vie à part faire chier les gens?
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Mdr je passerais faire un tour pour voir.

C'est quoi ton but dans la vie à part faire chier les gens?
Non ce n'est pas faire chier les gens, mais juste leur dire qu'il disent ou font de la merde, mais bon vous etes tous dans votre delire donc restez y
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Non ce n'est pas faire chier les gens, mais juste leur dire qu'il disent ou font de la merde, mais bon vous etes tous dans votre delire donc restez y
Donc je suis une merde voilà point à la ligne. Merci de me laisser tranquille mnt
 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
Non ce n'est pas faire chier les gens, mais juste leur dire qu'il disent ou font de la merde, mais bon vous etes tous dans votre delire donc restez y
Au pire ça sert à rien de critiquer, au moins il prend le temps de faire des vidéos et expliquer quelques astuces/glitch et pour moi il s'exprime bien dans ses vidéos donc faut arrêter de critiquer pour rien !
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Au pire ça sert à rien de critiquer, au moins il prend le temps de faire des vidéos et expliquer quelques astuces/glitch et pour moi il s'exprime bien dans ses vidéos donc faut arrêter de critiquer pour rien !
Nan mais laisse le, il a raison (on dit ça pour lui faire plaiz) et voilà, si c'est son kiff de passer sa vie sur un site Web au lieu de travailler à son age, beh qu'il reste sur RG !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Nouveau Glitch/Astuce vous permettant d'avoir votre véhicules personnels même si vous devez normalement attendre !

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(c'est gratuit et ça m'aide vraiment !)



Sympas mais vu les chargements qu'on se tape c'est plus long que d'appeler le mécano :rofl:
 
Haut