Résolu Gta 5 Mod menu Bles tesseract

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Bonjours ses loin pour moi tout sa donc apres avoir changer la version du jeux blus pour bles Je doit instaler le mod menu par fillezila donc je doit placer le eboot.bin fournis avec le menu dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/

Copier update.rpf dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/

Copier Tesseract.sprx dans :
dev_hdd0/tmp

et pour Ouvrir menu : R3 + flèche gauche
Séléctionner fonction : X
Retour / fermeture : O

sa javais comprit Mes Je voulait savoir si jais trouver une eboot anti ban sur internet qui permets de lancer aussi le mod menu tesseract Je vous donne lien jaimerais savoir si eboot fournis avec le mod menu je doit le garder oubligatoirement pour lancer le mod menu ou si je peut le changer avec le eboot anti ban que jais trouver ? en gros quelle est le meilleur eboot Pour eviter le bann et eceque je peut changer le eboot ou le mod menu ne marcheras plu Merci voici le eboot que jaimerais prendre a la place de celui fournis avec le mod menu tesseract

eboot anti bann https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Tu peux prendre l'eboot que tu veux mais vérifie en quoi il charge les sprx. Par exemple si ton eboot charge les sprx renommer en GTA.sprx tu dois donc renommer ton menu sprx en GTA.sprx (dans ton cas renommer le terresact en GTA.sprx)

Par contre s'il charge les sprx renommer en GTAmenu.sprx tu devras donc renommer ton sprx en GTAmenu.sprx
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
moi ses EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez votre sprx en GTA.sprx si vous en avez un) : donc le menu tesseract jais un fichier sprx jle renomme en Gta.sprx Merci :) si jais bien comprit Le eboot anti bann devrait etre mieux que celui fournis avec tesseract quen pense tu ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
moi ses EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez votre sprx en GTA.sprx si vous en avez un) : donc le menu tesseract jais un fichier sprx jle renomme en Gta.sprx Merci :) si jais bien comprit Le eboot anti bann devrait etre mieux que celui fournis avec tesseract quen pense tu ?
C'est bien ça ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Il y a qu'un seul et vrai eboot qui existe c'est celui de proditaki, les autres ne sont que de simple modifications de celui de proditaki pour changer le nom du sprx à charger, ou alors quelques petites modifications qui facilite certaines fonctions pour le menu donné avec l'eboot, mais en aucun cas il y a des ajouts anti ban.

Donc le mieux est de garder l'eboot donné avec ton menu car il n'y aucun intérêt à le changer. ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Dsl ses que jais creer plusieur poste et je ne regarde pas les noms avec qui je parle car ses bc de trucs a conprendre pour faire fonctioner une ps3 dex apres 1 ans de non utilisation de ma console , sa marche vraiment le eboot que jter envoyer en lien ? sa change vraiment quelle que choses si oui ? merci
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Il y a qu'un seul et vrai eboot qui existe c'est celui de proditaki, les autres ne sont que de simple modifications de celui de proditaki pour changer le nom du sprx à charger, ou alors quelques petites modifications qui facilite certaines fonctions pour le menu donné avec l'eboot, mais en aucun cas il y a des ajouts anti ban.

Donc le mieux est de garder l'eboot donné avec ton menu car il n'y aucun intérêt à le changer. ;)
reste à voir si celui fourni est celui de proditaki...
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bah il y a qu'un eboot qui existe c'est celui de proditaki.
Donc ça revient à ce que je disais et que lui disais plus haut ;)
Dsl ses que jais creer plusieur poste et je ne regarde pas les noms avec qui je parle car ses bc de trucs a conprendre pour faire fonctioner une ps3 dex apres 1 ans de non utilisation de ma console , sa marche vraiment le eboot que jter envoyer en lien ? sa change vraiment quelle que choses si oui ? merci
Oui prends celui là
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Donc ça revient à ce que je disais et que lui disais plus haut ;)

Oui prends celui là
Bah non tu lui dit de changer, et moi je lui dit de pas changer.

Dsl ses que jais creer plusieur poste et je ne regarde pas les noms avec qui je parle car ses bc de trucs a conprendre pour faire fonctioner une ps3 dex apres 1 ans de non utilisation de ma console , sa marche vraiment le eboot que jter envoyer en lien ? sa change vraiment quelle que choses si oui ? merci
Oui ça marche, mais comme j'ai dit il y aucun intérêt à changer l'eboot fourni avec le sprx.
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
dsl mon erreur a ete de ne pas regarder le nom de celui qui fournisait le eboot du lien donc Jais comprit que vous me dite de prendre celui du lien car ses fiable Merci une dit de ne pas changer et lautre dit de changer haha sa me meles mes Les 2 sont fiable a se que vous me dite donc peut importe :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Mais c'est inutile de changer ton eboot, prend celui qui est fourni avec le sprx
Je préfère qu'il reprenne celui là. Ce qui est bien-sûr de Proditaki en ignorant lequel est fourni avec le menu. Au moins s'il veux load un autre sprx plus tard il sait d'avantage en quoi le renommer... et pas posé la question à chaque fois
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je préfère qu'il reprenne celui là. Ce qui est bien-sûr de Proditaki en ignorant lequel est fourni avec le menu. Au moins s'il veux load un autre sprx plus tard il sait d'avantage en quoi le renommer... et pas posé la question à chaque fois
Tous les eboots fournis avec les menus sont celui de proditaki, si tu donnes un eboot non fourni avec le menu et que cet eboot n'a pas les modifications nécessaire pour faire fonctionner certaines fonctions présents dans le menu avec l'eboot = le joueur est baisé (peut être que dit comme ça c'est plus clair).
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Tous les eboots fournis avec les menus sont celui de proditaki, si tu donnes non fourni avec un eboot et que cet eboot n'a pas les modifications nécessaire pour faire fonctionner certaines fonctions présents dans le menu avec l'eboot = le joueur est baisé (peut être que dit comme ça c'est plus clair).
Pourquoi insisté si je ne l'ai pas test ? :mmh:

Bizarrement ça n'a rien changé chez moi j'ai pu parfaitement l'utiliser et sans souci donc je ne vois pas en quoi conseiller la même chose à un autre utilisateur pose problème ? :mmh:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Pourquoi insisté si je ne l'ai pas test ? :mmh:

Bizarrement ça n'a rien changé chez moi j'ai pu parfaitement l'utiliser et sans souci donc je ne vois pas en quoi conseiller la même chose à un autre utilisateur pose problème ? :mmh:
qfgrsthnyrtestg j'abandonne.
 
Haut